Birthday Party

Publié le par Thulemin

        Dimanche aprem, en entendant que mon anniv etait mercredi dernier, Vigh a decrete qu'on allait faire un party d'anniversaire mardi soir. Sur le forum "Kuala Lumpur CS", message poste avec un 26h de pre-avis seulement. On a reuni 17 personnes, dont une demi-douzaine que j'avais jamais rencontre ^^;

         Vigh a ete adorable. Non seulement il a lance l'idee, mais il s'est ramene avec une carte d'anniversaire qu'il a fait passer a tout le monde, il a commande un gateau d'anniversaire, et j'ai meme recu des cadeaux haha. Un manga en Malais pour continuer a apprendre la langue par Mo, une sucette geante par Adrian, un porte-cle de lune par Vigh... Mais trop gentil ces gens...


Al-Rashaw restaurant et notre loooongue table


Reen, Nash et Adrian le Canadien
J'adore Nash, faudra que je le connaisse mieux


Moi, ma carte d'anniversaire et mes deux Kuala Lumpiens preferes : Pika et Vigh


Re notre table


Vigh... Pourquoi je dois etre debout sur ma chaise pendant que vous chantez "bon anniversaire" devant un restaurant immense ? Laisse-moi descendre, la... Heeeeeeelp !


Mo : "comment ca, je dois partager ?" ^^


Made in "Paparazzi land"


Une super soiree !!

Publié dans Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article