A la job !

Publié le par Thulemin

       Je croyais que j'aurais des difficultes a trouver un job. Ca sera peut-etre le cas, d'ailleurs. Mais j'ai deja deux propositions. J'ai recu un message me disant qu'une Thaie, Jin, cherchait a avoir des cours particuliers de Francais. Et j'ai une agence de delocalisation (si j'ai bien compris le mot "outsourcing") a Chiang Mai qui veut me faire passer une entrevue pour etre copywriter !

       Copywriter, c'est quoi ? C'est les gens qui inventent les slogans et les mots percutants pour vous faire acheter quelque chose ou decided de faire un truc. Un peu comme les publicitaires.

       Et moi je trippe... Pourquoi moi ? Ils ont vu mon CV sur le forum de Chiang Mai, ok, mais j'ai rien qui me predispose a etre copywriter en Anglais... Peut-etre ils sont desesperes ? Je vais aller a l'entrevue et voir ca. Si c'est du mi-temps, il y a des chances que je sois interessee. Je m'attendais pas du tout a avoir ce genre de proposition et ca peut etre super interessant a apprendre !

            Sinon, y'a aussi une dame qui va me brancher sur les sites de freelance pour les traductions en ligne.

           All in all... j'arriverai peut-etre a me faire des sous cette annee au final :)

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article