Nouvelles en vrac

Publié le par Thulemin

* J'ai toujours pas eu de news de Fantaji. J'ai ecrit un mail a Peter ce soir (c'est Andrew qui etait sense corriger ma review mais j'ai pas son mail) et je vais voir ce qu'il y repond. Vu comme il repondait d'habiture, et avec de la chance, ca devrait donner un mail demain.
* Hiro est parti au Laos pour quelques jours, histoire de se faire un visa touriste. Il revient vers le 10 et va peut-etre rester 4 mois ^^

* Il y a un Japonais qui va etudier le Thai avec moi a partir du 9 a l'universite. Si elle/il est chouette, je me relance dans le Jap. De toutes facons, avec Hiro et Kazu, j'ai appris plein de mots nouveaux deja. J'arrive a participer de temps en temps. Rien de serieux, juste dire "naaaan, c'est pas vrai ?!?" quand ils parlaient trop excites lol.

* J'ai rencontre un CSer Francais, Sylvain, et je vais modifier mon profil pour pouvoir heberger ici aussi.

* J'ai une adresse postale ! Si vous voulez m'ecrire, postez moi un mail d'abord.

* J'ai pas encore reussi a donner mon programme de Francais a Dte parce que vendredi c'etait ferme pour je sais pas quoi, aujourd'hui il a du aller au centre de meditation. Et demain c'est une des 4 phases de la Lune, donc l'universite est fermee. Faut pas etre presse en Thailande ^^

* Ca fait vraiment du bien d'avoir une chambre a soi !

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article