Enfin le week-end !!

Publié le par Thulemin

      Ouf, je pensais pas qu'on pouvait être aussi occupé dans une semaine lol. J'ai du oublié c'était quoi la vraie vie... Des cours le matin, des trucs à faire l'après-midi, passer du temps a se préparer pour écrire une première review... Tomber malade une deuxième fois, mais pas à cause de la bouffe : à cause de l'air-conditionné pendant 3h tous les matins. Passer deux jours à dormir l'après-midi.

       Sortir le mardi soir. Dormir à 19h le mercredi soir. Faire l'effort d'aller au premier meeting du groupe CS de Chiang Mai le jeudi soir. Faire ses devoirs. Essayer d'apprendre son thai... Préparer ses cours de Français. Mon dieu c'est mardi prochain !
    


  
        Avec Racheal, on est allées manger à la cafétéria de l'université. Je crois que la bouffe était pas top clean. MAIS c'était génial !! Des jeunes ! Des jeunes thais partout ! Des vrais lol... Parce que ceux que je vois dans la rue, c'est soit des lycéens qui ont l'air encore tout petits, soit des jeunes de mon âge mais qui sont déjà des adultes dans leur tête et leur comportement, ils ont grandi trop vite.
   
        Et là, y'avait tous ces jeunes, chacun avec leur style, les groupes d'amis... Une vraie cafét universitaire... Jamais vu autant de gars avec des cheveux longs, parmi les Thais, que ce midi-là...
         Et même si la bouffe est pas clean, ben je vais y retourner ! Parce que je veux avoir des amis chez ces gens-là ! :)

Publié dans Thailande

Commenter cet article