Ils ne sont plus vraiment mes etudiants...

Publié le par Thulemin

           Depuis que Cym m'a invite a boire un cafe il y a 8 jours, je commence a nouer une relation differente avec mes etudiants :) Deja, donc, on commence a se voir le week-end. Cym n'etait pas libre cette fois-ci alors c'est Kui que j'ai retrouve au marche du dimanche soir. Le week-end prochain, on devrait aller boire un cafe ensemble de nouveau.

           Kui et Cym se sont aussi retrouves a la Sangha du jeudi soir avec moi, elle avec sa soeur et lui avec sa prof de Birman (forcement, etant le seul etudiant en Birman, il est devenu ami avec...). Ca fait du bien d'avoir des Thais avec nous et peut-etre qu'ils en rameneront d'autres :)

          Toujours est-il qu'ils me font pratiquer mon Thai un peu, mais j'avance toujours tres lentement... Et que j'apprends plus de trucs quand je traine avec eux ^^

          Faut juste que je me mefie un peu de ce que je raconte ici... Cym a trouve mes videos sur Dailymotion en cherchant mon nom sur google (hum hum... sans commentaires lol) et d'ici a ce qu'il trouve mon blog et commence a essayer de pratiquer son francais dessus. Je vais plus pouvoir raconter de betises sur eux lol.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article