Des nouvelles de la Famille :)

Publié le par Thulemin

          Hé bien... L'ordre de la famille a été un peu changée vu que Marie-Laure s'est fait adoptée aussi ^^' Mama a donc 7 enfants, dans l'ordre : Rendra, Ferri, moi, Rully, Marie, Arif, Ikhsan.

Désolée, c'est un peu flou... Mama est sur le canapé à gauche avec Fikri dans ses bras
A sa droite, Papa et Rully
De dos, Ikhsan et la maman de la femme de Rendra
Et Rendra à droite en mouvement


          Rendra habite toujours dans la maison des parents de sa femme. Il a eu un bébé en juin, qui s'appelle Fikri. On l'a vu un soir mais mon nouveau neveu dormait alors ça a pas été très palpitant. D'un côté, c'est pas plus mal, un bébé de 5 mois j'ai aucune idée de comment le tenir ^^

          Ferri... Toujours encore jamais rencontré. Il habite toujours à Batam et a toujours son magasin de tee-shirt.

          Rully, une grande histoire. Il a habité toute cette année à Jakarta où il a été mannequin (comme Iwan / Chihuahua). Il faisait des prises photos tous les matins et des cat-walk (les podiums machins là) tous les après-midi. Il a aussi fait un rôle secondaire dans une sitcom pendant 3 épisodes (que je meurs d'envie de voir, évidemment). Mais Jakarta lui plaît pas alors il a déménagé le 18 octobre à Batam pour rejoindre Ferri dans son magasin.

Les stars du Danau Maninjau ;)
Même si je m'habille n'importe comment (ouais mais je venais de sauter tout habillée dans le lac alors c'était les premiers vêtements de rechange que j'avais sous la main...)

          Arif est rentré à l'université de Padang, en sciences politiques. Hahahaha... Désolée Arif, ça te va pas du tout lol. Je pense qu'il a des relations pas toujours très nettes, je connais pas tous ses copains mais ça a pas l'air de s'être arrangé depuis l'année dernière. Par contre, il est toujours aussi nounours, à nous cajoler comme si on était vraiment ses soeurs et sans jamais avoir un regard de "gars" sur nous. Et son rire est toujours aussi trippant :)



            Ikhsan est une bête en Anglais. Il a grandi depuis l'année dernière. Il me dépassera dans un ou deux mois. Il chiale autant toujours qu'il est le seul à être aussi noir dans la famille et qu'il est pas beau, alors que c'est le plus cute de tous ^^ Il ira loin, lui.



            Papa s'est fait licencié de sa banque parce qu'il a 55 ans et y'a évidemment pas de système de retraite. Quand t'es vieux, faut partir de la boîte et puis c'est tout. Du coup, c'est Rully qui supporte les études d'Arif et d'Ikhsan. Papa et Mama ont une échoppe sur le devant de la maison, ce qui leur rapporte quelques sous, mais c'est pas grand chose. C'est un peu pour ça qu'on a payé l'essence à chaque fois. L'année dernière ils voulaient rien me laisser payer mais cette fois-ci ils ont été plus raisonnables :)

Publié dans Sumatra - Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article