Danau Maninjau

Publié le par Thulemin

           Le Lac Maninjau est un des endroits "touristiques" près de Bukittinggi. Je mets entre guillemets parce que y'a presque jamais de touristes ici anyway :) L'éruption qui l'aurait créé aurait eu lieu il y a environ 50,000 ans... Et j'avais voulu y aller la dernière fois mais on avait pas eu l'occasion.
            Allez, on se rattrappe !

Premiers aperçus du lac au détour de la route
Et c'est parti pour 44 virages en épingle à cheveux !
D'un bord du cratère à l'autre...

Travail dans les champs sur les pentes du cratère


Rully et Iwan au bord du lac, les nuages dans l'eau...

Photo de famille : Iwan (ok, il est pas de la famille, lui), moi, Mama, Marie et Rully

Iwan... Je suis beau et je le sais, mais je me comporte comme un gamin de 5 ans...

Les poissons pour le marché

Coucher de soleil sur le Danau Maninjau...

En attendant que Mama et Rully aient fini leur prière du soir

Rully à la sortie de la mosquée

Un coucher de soleil et tout le monde se tait...
Même Iwan arrêterait de dire des conneries pour le coup...


Retour à la maison

Les nuages veulent envahir le cratère, on dirait qu'ils vont déborder et dévaler la pente


Au tour de la Lune de faire son show

Une dernière prière avant de rentrer à la maison...

Publié dans Sumatra - Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Série sympathique.
Répondre
T
<br /> Merci :) La région de Bukittinggi est vraiment un de mes endroits préférés de Sumatra (je ne me prononce pas pour le reste de l'Indonésie, je n'ai pas encore visité...)<br /> <br /> <br />