Les conneries d'Iwan...

Publié le par Thulemin

          Je dis "conneries" mais en fait ce gars est un numéro à lui tout seul.

           Au début, on a cru que c'était un playboy. Ce qu'il est, en un sens. Mais il est pas normal. On dirait qu'il sort d'une série télé où tout est exagéré. Vous savez ces séries télés pour ados où chacun est un stéréotype et c'est un peu couillon des fois mais t'aimerais quand même les avoir dans ta bande de potes.
         Iwan est comme ça. Dans le rôle du beau gosse insouciant et inconscient qui saute partout tout le temps, raconte des bêtises, rigole comme un gamin et ne prend rien (mais alors rien) au sérieux. Et ces aspects de playboy, qui seraient énervants chez d'autres, deviennent comiques chez lui, parce qu'on se demande parfois s'il se rend compte de ce qu'il fait. Iwan, le gars qui ne s'est jamais pris au sérieux...

Sérieux sur une photo ? Jamaaaaaaaais...

Mwahaha... Oui, oui ^^;

Youplaboum et vive la joie...

Prend une photo de moi !! Je suis perdu dans la juuuuuuungle !!
Oui, oui, Iwan. Je suis sur la route, t'en fais pas :)

Parce que Rully est son meilleur ami, c'est obligé qu'ils fassent des conneries ensemble... ^^

Couronne de feuilles : je suis le roi, respecte-moi

Je suis un siiiinge. Monyet, monyet, monyetlu

Elle, smile !

              Elle, c'est mon surnom en Indonésie. Ca se prononce "élé" et ça veut dire "idiot" en Minangkabau. Pas ma faute, hein, "elle" se prononce comme ça alors ils ont tous explosé de rire en lisant mon prénom. Et depuis ça ne m'a pas quitté. Pour compenser, Marie-Laure est devenu "gilo", ce qui veut dire "folle". Enfin, on appelle bien Iwan "chihuahua" alors... On va pas trop se plaindre ^^;

Toujours sur la lancée "je suis beau et je le sais"...

Ah mais ce gars...

              Mais je crois que ce qui me choque le plus chez ce grand gamin de 24 ans... C'est qu'il a un fils. D'après les dires de la bande de copains, la fille aurait tout fait pour tomber enceinte (bon, ils sont pas sensés avoir de relations avant le mariage mais ça a apparemment ses exception........) et du coup il a été obligé de se marier avec.
              Le petit bébé a maintenant un an et je n'imagine pas Iwan une seule seconde avec un bébé dans ses bras. Il est pas capable de prendre soin de lui même alors parlons pas d'un gamin. Enfin, il nous a peut-être montre qu'un seul aspect de sa personnalité et a réservé son côté sérieux pour la job mais je doute fort qu'il soit un modèle de responsabilité...

              Toujours est-il qu'il est en train de divorcer. Je sais pas comment ça se passe les divorces en Indonésie mais ça doit pas toujours être facile. Ca va être dur pour la pauvre fille, qui ne voit déjà pas beaucoup son mari, vu qu'il est modèle à Jakarta et que, pendant son séjour à Bukittinggi, il a passé son temps avec nous et ses soirées à l'Apache Café. Vive le mari.... ^^;;

Publié dans Sumatra - Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article