Une bonne nouvelle en passant ^^

Publié le par Thulemin

            Je me suis enregistrée sur deux sites de traduction Freelance pour m'essayer dans le domaine. Evidemment, j'ai pas encore d'expérience, alors je propose mes services à super bas tarifs, mais y'a pas encore de projets qui m'a attiré. Sauf y'a deux jours... J'ai répondu... Et j'ai été une des sélectionnées :)


            En gros, c'est une équipe de traducteurs basée en Europe qui cherche à monter un groupe pour faire des traductions gratuitement pour des ONG de Droits de l'Homme ou qui aident les gens à sortir de la pauvreté. Et il paraît que j'ai "réellement retenu" leur attention. Youpi :)

            Ils cherchent des petites ONG et associations qui auraient besoin de leurs services, donc si vous en connaissez qui ont besoin de traduire des sites internet en Anglais, ou de l'Espagnol au Français, bref de diversifier leurs langages de communication pour mieux se faire connaître... Contactez-moi !

            Je trippe à fond sur ce projet pour plein de raisons...
- Allez, je continue à sauver la planète lol
- Ca me fait une entrée dans le monde des ONG des Droits de l'Homme (à moi Human Right Watch un jour ! Je veux trop y rentrer !!)
- Et hop, de l'expérience en traduction dans l'escarcelle ^^
 

              Ah et quand le projet sera lancé en Décembre, ils vont aussi créer une Newsletter et la femme qui correspond avec moi m'a dit que la Lettre de lancement serait sur des "gens comme moi qui sont partis s'installer à l'autre bout de la planète" et donc en gros elle me demandait d'écrire mon témoignage :)

             Bref, c'est un super projet, je suis trop contente d'avoir été acceptée !
             Et n'oubliez pas ! Si vous connaissez des associations... On en cherche !

Commenter cet article