Crêpes, crêpes, crêpes !

Publié le par Thulemin

Sha toute enthousiaste ^^

               Soirée crêpes… Il faut que je me rappelle que, lorsque je propose une soirée crêpes à des Thaïs, je dois leur dire que c’est pour un repas. Et que ça prend du temps. Et que c’est plus un buffet qu’un repas, qu’on met un peu ce qu’on veut dans les crêpes.

                A chaque fois, on m’a dit « mais, on mange quoi avant les crêpes ? ». Ben… Les crêpes… « Heu… ? » J’ai passé la nuit chez Kung avec Sha et leurs enfants. Kung et Sha, c’étaient mes deux élèves privées avec qui j’étudiais au café.

Sha et Kung

                Kung a 34 ans et Sha 30. Kung a une fille de 3 ans, Yanisa, et Sha un ptit gars de 2 ans, Darian ( ?), qui soit dit en passant, sera horrible plus tard ^^ On a passé la soirée à cuisiner et à manger. On a fait trop de crêpes encore une fois, pour que je puisse en ramener chez moi ;)
   
Kung et moi

               Je me suis occupée des petiots un peu aussi et je me retrouverai peut-être à faire du baby-sitting un soir de temps en temps. Ca va, ca me dérange pas de passer la soirée devant la télé ou à étudier mon thaï (Yanisa dort à 20h…) en étant payée. Leurs maisons sont trop grandes et super chouettes. Genre, j’avais oublié ce que c’était des grandes télés… Leur mari doit gagner des sous…
               Je crois que le mari de Kung est pilote d’hélicoptère et ils sont tous les deux en Afrique en ce moment. Je sais vraiment pas les détails… Pas sûre que j’y ai droit en fait ^^



              Anyway, c’était une chouette soirée. Et comme elle culpabilise de m’avoir laissé faire la cuisine les 3/4 du temps, elles m’inviteront au resto un de ces jours. Pas de soucis :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article