Conseils aux voyageurs

Publié le par Thulemin

- Si vous ne pouvez prendre votre avion de Bangkok et que vous avez préféré attendre à Chiang Mai plutôt qu’à la capitale >> contactez l’hôtel The Empress (ou l’office de la TAT qui vous mettra en contact). Le gouvernement paye les frais du logement et de la nourriture pour les voyageurs bloqués. Vous pouvez donc être logés gratuitement à The Empress et recevoir 3 repas par jour dans l’hôtel, sur présentation de votre passeport et de votre billet international au départ de Bangkok.


- Si vous êtes à Bangkok ou dans une autre région, contactez l’office de la TAT pour connaître les hôtels qui participent à l’opération dans votre ville.


- Ne portez ni jaune ni rouge vifs, surtout tee-shirts / chemises / bandanas. Le jaune est vivement déconseillé à Chiang Mai et globalement dans tout le Nord et Nord-est du pays. Le rouge est surtout déconseillé à Bangkok et dans le Sud (surtout autour de Hat Yai et Songkla). Durée indéterminée. Observez les couleurs que les Thaïs portent autour de vous. Quand 25% des Thaïs seront de nouveau en jaune le lundi, alors vous pourrez revenir à vos couleurs normales.

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article