Un cours au parc avec Kung

Publié le par Thulemin


            Vendredi matin, il ne faisait pas trop froid pour une fois donc, avec Kung, on a déserté le café Wawee pour retourner à notre parc. En fait, il fait froid juste quand le vent souffle mais le reste du temps c'est bien agréable :)

            Bon, ce jour-là, quelqu'un nous avait piqué notre table sous les arbres donc on a du aller en emprunter une autre, près de la route, mais c'était bien quand même :) Il est chouette ce parc, y'a un mini-parcours de santé et des gens qui viennent courir le matin. Je le connaissais pas avant que Kung m'y amène, mais j'y retournerai bosser toute seule de temps en temps je crois bien :) Il est au croisement de la rue Ninmanhemin et de la rue Suthep, près de l'université, donc c'est près de chez moi. Pratique, pratique ... ^^

             Elle va me manquer Kung. Depuis qu'elle étudie seule, elle s'améliore pas mal. C'est surtout qu'avant, Sha répondait à toutes les questions avant elle et donc elle avait pas le temps de réfléchir. Mais là, on peut aller à son rythme et je la fais parler un max, donc ça s'améliore. On se concentre sur des phrases clés qu'elle peut dire à sa fille, genre "attends, maman est occupée" ou "va prendre ta douche" haha.

            Et puis, maintenant qu'on étudie toutes les deux, on commence à mieux se connaître et à mieux déconner. Je suis sûre qu'un jour on commencera vraiment à se voir en dehors des cours (et autre que pour la cuisine ^^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre