On the road again

Publié le par Thulemin

            Me voilà repartie en vadrouille! Dire que je pars 2 semaines et j'ai réussis à prendre un sac minuscule... L'âme du voyageur doit commencer à me posséder, ou alors c'est que la Thaïlande m'a appris à vivre avec peu de choses. Toujours est-il que, voilà, c'est reparti pour un tour!

             Là, tout de suite, je suis à Nantes, à squatter l'appartement de mon frère et de son coloc. Le coloc étant aussi accessoirement le meilleur ami et le binôme en classe, j'ai donc nommé Yves. Faut dire que c'est la première fois que je le rencontre, en 3 ans 1/2 d'amitié... Ca va, il a l'air raisonnablement humain et pas trop tordu :)

            Au programme de mon séjour à Nantes : une journée à rester à la maison (écrire mes deux articles et autres trucs professionnels via internet) et une visite de Nantes accompagnée d'un safari-photo. C'est la première fois que je viens vraiment à Nantes.
          La dernière fois, j'étais passé en coup de vent dedans, y'a plus de 4 ans, pour installer mon frère chez lui, et j'étais tellement naze ce jour-là que je me rappelle de rien. Allez, zou, je vais faire la touriste dans mon propre pays :)



             Après ça, je vais sur Rennes en covoiturage mercredi soir pour 3-4 jours. Normalement Tibo m'héberge et y'a aussi Thomas, Arnaud et Séb qui habitent là-bas, plus Sarah qui viendra peut-être nous rendre visite un soir, depuis Angers. Au programme, donc : amis, ballade et tourisme dans Rennes (oui, je rattrappe mon inculture des villes françaises).


               C'est après samedi que ça devient flou. Je vais monter en région parisienne et j'ai trois trucs à faire: Mavé (dans le Morvan) le week-end du 31-1er avec mon oncle, Bois-le-Roi (au sud de Paris) pendant 3 jours voir mes grands-parents et passer 2-3 jours à Paris voir les amis et la famille.
               Le problème étant que je ne sais pas exactement quels jours je serai à Mavé et donc quels jours je serai à Bois-le-Roi et donc je ne peux pas prévoir quels jours je serai à Paris. Eh bien Alejandra, Renaud et Liza devront attendre... :)

Publié dans France

Commenter cet article