Sortie "melting-pot"

Publié le par Thulemin

          Mardi soir (oui, admirez comme j'accumule le retard), c'était soirée chargée. Comme si j'avais pas assez de mes 6h de cours, de mes interviews, de mes devoirs et de mes débuts en yoga pour rafistoler le dos... :)

         Mardi soir, je suis donc rentrée puis sur partie presque derechef à Wat Suan Dok, où j'ai retrouvé Pii Tee, Corina et Aj. Aom (Aj = ajaan = professeur) pour une petite cérémonie made in Plum Village. Quelques chants, courte méditation et lecture des 5 préceptes bouddhistes. Ca faisait plaisir de revoir Pii Tee et Corina :) A la méditation, Corina était venue me "réveiller" pour me prendre dans ses bras avec un "on pensait qu'on t'avait perdu pour de bon". Héhé...



              A 19h, je m'éclipse pendant qu'ils continuent à converser avec un thai (et je comprenais tellement de mieux en mieux que je serai restée pour m'exercer si j'avais pu!) et je suis allée attendre Pierrick et Chloé à la porte nord. Pierrick, c'est un gars que j'ai rencontré à Québec quelques temps avant mon départ. J'ai du le croiser une seule fois mais c'est un bon ami de Mélanie donc on a gardé le contact. Au final, c'est le premier que je connais qui arrive à Chiang Mai... sauf qu'il n'a fait que passer. Ils sont repartis le lendemain soir pour le Sud.

En les attendant...

             Je les ai donc amené au temple hindou, où j'ai aussi retrouvé Justin, un ami Couchsurfer qui reste à CM pour deux semaines. Un sacré bonhomme lui aussi, dommage qu'il ne soit que de passage... Kamun, le leader de la communauté hindoue, m'a vu, m'a sourit, a replongé la tête dans son cahier puis s'est réveillé: "heeeey, tu étais passée où?" C'était parti pour 1h de chants et le repas pantagruélique habituel de mes mardis soirs.

             On est ensuite partis au Jazz Club où se sont rajoutés la majorité des autres élèves de mon cours de TEFL. J'ai donc essayé d'osciller entre Pierrick, Justin (que j'ai réussi à installer aux tambours donc il s'occupait tout seul) et ma bande de compères étudiants, tout en faisant les retrouvailles avec Ruddy au clavier et des blablatages avec Hiro. Pas facile ^^ Mais c'était une soirée bien sympa, qui s'est finie vers 23h.

Justin le Couchsurfer de passage

Ruddy, l'Allemand qui parle Français, mon nounours perso

Le North Gate Jazz Club

Pao au saxo et Ruddy au clavier

Hiro qui se concentre sur sa guitare

Le batteur... Je trippe sur le mur!

Justin s'intègre à la session jam et trippe sur les djembé

Les mains de Justin

Stupid picture... Jeff (Américain, couchsurfer, ami de Nathan et élève TEFL) plus Andrew (Australien et TEFLer)

Steve (Anglais, TEFLer et à fond dans la Birmanie) et sa blonde

Tanya (Australienne, TEFLeuse et blonde d'Andrew)


     J'ai pas eu les autres ou alors c'était trop flou à cause de la faible luminosité. Ca sera pour la prochaine fois!




           Le reste de la semaine s'annonce chargé! A savoir :

Ce soir:
- écrire l'interview de Nun et l'analyser grammaticalement
- méditation de 19h30 à 21h

Vendredi soir:
- Cours de Français avec un nouvel élève de 17h à 18h30
- Yoga avec Taka de 19h à 20h
- Sauna au yoga studio avec Justin et compagnie à partir de 20h.

           Tout ça tout en préparant mes cours à effectuer à Rayong et en hébergeant Marie-Laure qui vient d'arriver de Bangkok il y a une heure pour 3 jours. Je crois que je vais mourir d'un trop-plein d'activités!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article