Mise en contexte : le pourquoi du comment

Publié le par Thulemin

            Comme vous le savez (ou pas), c'est en ce moment le "summer break", plus communément appelé "les vacances d'été" en France. La différence d'avec la France, c'est qu'ici on continue à étudier pendant l'été, mais pas au même rythme, et pas tout le monde, et pas les mêmes matières et... etc etc. J'ai pas encore tout compris :)


              Toujours est-il que c'est LA période pour les English camps. Certains sont organisés par les écoles, les facultés ou autres, certains par des écoles de langues. En tout cas, ça fourmille. Et c'est là qu'on est intervenu !


Admirez les bulles lancées par Reef :) Son arme fétiche...
Tout le monde est tourné vers Pii Tuun, la fille en noir : l'anim (et non prof) et donc perso fétiche du séjour !



               Le Lanna Polytechnical College a plusieurs sections et a décidé de récompenser les meilleurs élèves. Il y a donc eu des tests dans chaque section et les meilleurs scores se sont vus offrir la chance d'aller en English camp. Je dis bien "la chance" parce que le voyage était gratuit : ils n'avaient rien à payer ! Ca vaut bien le sacrifice de subir 3h d'anglais chaque matin :)

                Surtout qu'ils n'avaient pratiquement jamais vu la mer. Il fallait les voir regarder les tortillons de sable ou faire des châteaux de sable comme des gamins :) Hé oui, à 18-20 ans, on a encore des choses à découvrir !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article