Des profs à la Thaï...

Publié le par Thulemin

            Ils sont cools ! On a deux gars et trois filles, les 2 gars et Yuri se défendant bien en Anglais. Mais ils ont l'air tellement jeunes... J'ai vu Dump monter dans le bus, le premier matin, et lancer une blague en Anglais. Ca m'a épouvanté : les élèves parlent aussi bien Anglais que ça ?? Ils vont s'emmerder pendant mon cours !


            Et puis, non, ils sont bien professeurs. Dump et Pancake ont tous deux 27 ans et je pense que les filles tournent autour du même âge. Mais voir Pancake avec son appareil dentaire à fil vert fluo, dans le bus, j'ai eu du mal à capter que c'était un prof... Je les ai jaugés pendant 3h avant de décider de leur parler comme s'ils étaient des profs et ce n'est que 8h après le départ que j'ai eu confirmation, par John.


Saut numéro 2 :)


Aj. Pancake (Aj = ajarn = prof, as usual)


Yuri, la seule vraiment délurée parmi les 3 filles



            Les 3 filles sont donc un peu effacées mais les gars... disons que je n'ai jamais vu un prof se comporter comme ça en France, même pendant les voyages scolaires. Ils ont mis une de ces ambiances ! Pour détendre les élèves, ils ont lancé des mini-danses dans le couloir du bus.


             Pancake a mené l'ambiance pendant tout le trajet (puis pendant le séjour). Il chantait des chansons stupides en faisant la danse stupide qui allait avec. Puis il envoyait Dump faire une danse sexy autour d'un élève qui (raide comme un piquet) se tenait immobile dans l'allée. Je me suis payée de ces fous rires dans le bus.  Ils sont géniaux !


Ben et Nu essayant de suivre la "danse du pêcheur" avec Pancake montrant l'exemple


Les filles étaient arrivées en retard à la réunion du soir.

La punition ? Une danse spéciale "made in pancake". Sur le rythme de "hoooooy pak, hoy pak hoy pak" etc, il faut d'abord faire une danse du ventre puis avoir des mouvements... explicites (que Pancake est précisément en train d'imiter). Bow, en vert, n'a pas survécu à la crise de fou rire...



           Alors je ai les fréquenté comme je pouvais, dès que l'occasion se présentait.

          D'après John, Dump est gay. Moi je suis pas d'accord !! Pancake l'est, y'a pas photo, c'est évidemment, et il m'a même parlé du jour qu'il irait bien en France, s'il avait un petit ami. Mais Dump... ? Naaaaaaan, je veux pas, donnez-le moi plutôt ^^" Enfin, c'est soit il est gay, soit il sort avec Yuri, alors j'ai pas beaucoup de chance anyway :)


Alors, où sont les profs ? Pfffff, pour moi, ils ont tous l'air d'étudiants ^^"

Trop injuste, l'éternelle jeunesse des Asiatiques :)

 

De gauche à droite:

En bas : Reef et Pancake (prof)

Deuxième marche : O et Baaz

Troisième marche : Dump (prof débile ^^), Tua et Por

En haut : Ae ???

 

             Toujours est-il qu'on reste en contact sur Hi5 avec Dump et Pancake et qu'on a papoté sur msn cet aprèm. On gardera ptêt le contact ? :) Je leur ferai pratiquer leur anglais et eux mon thaï haha.

Commenter cet article