Lamtalay Resort...

Publié le par Thulemin

             On est donc arrivés le mercredi soir dans un Resort qui n'avait de "resort" que le nom. Il n'était pas exactement abominable (j'ai vu pire) mais c'était loin de ce qu'on avait imaginé quand on fantasmait sur "beach resort à Rayong". Pas d'eau chaude, pas de fenêtres, les chambres nues et froides, pas de lieux communs à proprement parler, pas de jardin et la plage de l'autre côté de la rue.


             C'est pas grave, on fait avec...


             Mais le jeudi matin, P'Jum nous chuchote "faites vos valises, on déménage, c'est merdique ici". Ah ? :)

             On est arrivés dans un autre monde.


             Je ne crois pas avoir jamais été dans un resort aussi cool. Un jardin tropical parsemé de bungalows, la piscine au bord de la plage, le restaurant vue sur la mer, les chambres... j'ai oublié de prendre une photo de ma chambre.

Le pont de bois menant à notre bâtiment, la mer au fond...
Copyright : Reef


Le restaurant...
Copyright: Can



            Disons que c'était dans l'urgense, donc on a eu les chambres qui étaient libres. Ca incluait les 3 suites :) Adèle et moi on a eu une suite ! On avait une pièce immense divisée en deux par 3 marches. Une partie salon avec canapé immense, télé, table, une partie chambre avec deux futons doubles. Deux douches, deux toilettes.
           On a fait une crise en y entrant, on s'est mises à hurler "haaaaaaaaaaaaaaaaa" sans pouvoir s'arrêter, et on a sauté partout en continuant à hurler. Des folles. Puis Tanya est venue voir le pourquoi du bazar et elle nous a imité :)



            Les étudiants avaient une maison entière pour eux. Ca s'appelait la Rose House. Une salle de séjour immense avec télé géante et longs canapés, plus 7 chambres pour les caser tous. Le paradis pour eux. Ils étaient seuls dedans, ont rempli le frigo de bière (oui, ils sont majeurs) et de coca, les placards de chips et de crackers et sont restés debout faire la fête jusqu'à pas d'heure tous les soirs. Le rêve...

Copyright : P'Tun

Copyright : Reef
The Rose House, avec le pont en bois juste à droite pour aller vers notre bâtiment (nous = les profs)


              La piscine, inutile de le signaler, a fait l'unanimité pareil :)

Entre la plage juste à droite et la piscine, le choix était un peu dur parfois quand même :)
Copyright : Reef

Commenter cet article