"Petite soirée entre amis"

Publié le par Thulemin

             Je n'aurais jamais cru que je pouvais réunir autant de monde mais des Couchsurfers sont arrivés en masse et des amis sont passés par-ci par-là. On avait rendez(=-vous dans un restaurant pour manger et on pensait ensuite passer à Moisture.

              Au restaurant, on devait être environ 18, plus 3 personnes qui sont passés sans manger. Il y avait 8 gars que j'avais jamais rencontré et j'appréhendais un peu comment le contact allait se faire entre mes amis et des Couchsurfers inconnus.

              Au final, ça a bien marché, mes amis ayant plein de questions sur CS et les CSers profitant de la connaissance des locaux. Et puis, au final, on est tous des voyageurs dans l'âme, thai et farang confondus. Donc j'ai pu discuter avec des amis sans me préoccuper de faire l'animation toute la soirée : tout le monde était autonome et changeait de voisin sans que j'ai besoin d'introduire les gens.

               A Moisture, on était jusqu'à 21, mais avec des nouveaux gens à qui je n'ai pas trop parlé. All in all, c'était une belle soirée. On a finit à 5 à Monkey Club pour danser jusqu'à 2h du matin puis, avec Austin, on est passé voir Maew qui travaillait à son hôtel malgré sa fièvre de 4 jours.

Monsieur en noir c'est Stuart (CS)
A gauche avec des lunettes c'est Andrew (TEFL)

Nut, Pandi et Ploy (CS) qui prend une photo

Max fait un mini-discours pendant que Tommi se marre et que Gabe (à gauche) se demande de quoi il parle

Notre table...

Moisture

Max qui est allé me chanter une chanson devant tout le monde
Brave gars ^^

Nut à gauche puis Adèle, Max, moi et Anne (CS)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec un peu de retard, un bon anniversaire de la part d'un lecteur (fan de Thailande) régulier de ton blog.Partant d'ici peu pour un mois au Vietnam, n'hesite pas à faire un tour sur le blog que nous allons essayer de tenir pour faire partager notre expérience:http://lesvoyagesdesetb.free.fr/Et si jamais tu as des bons plans sur ce pays, n'hésite pas non plus à laisser un commentaire.Bonne continuationBrice
Répondre
E
Sawadee krap, je suis tombé sur ton blog par hasard et je tenais à te souhaiter bonne chance pour ta rentrée de juin. Je connais Chiang Mai depuis plus de 10 ans(ma belle famille est à Hand Dong). Pour le mois de mai je te conseil de faire un petit tour à Pai, mon village "coup de coeur", les ballades à pied ou en moto sont très sympa à faire, et nombreux sont les étudiants qui y viennent durant les vacances scolaires. Ton blog est très tient, continu.Bonne chance et SAWADEE PII MAI avec un peu de retard. Un amoureux de l'asie du sud-est...
Répondre