Parlons de ma famille :)

Publié le par Thulemin

           Les Vietnamiens étant enfin rentrés chez eux, je commence à avoir quelques photos qui me parviennent :) Je vais donc pouvoir vous présenter ma Famille. Ceux avec qui je mangeais tous les jours en cachant des sourires parce qu'on n'avait pas le droit de parler. Ceux avec qui on chantait à tue-tête une fois qu'on avait trouvé notre chanson fétiche. Ceux avec qui j'ai dansé sous la pluie...

             Oh, bien sûr, ça c'était les jeunes, les dynamiques. Il y en a plein de la Famille qu'on ne connaissait pas. Mais on a réussi à former un petit noyau de Vietnamiens, Laotiens et une Française. Et donc tout allait bien !


            A gauche en blanc : Minh Duc. Collé à lui c'est Anoutai, mon novice chouchou. A côté d'Anoutai, c'est Tri. Les deux autres moines c'est Be et Thong. Les trois en bleu, c'est Hai et sa soeur Yen, plus leur nièce Nhi. En rouge, c'est Liem. Tee-shirt vert avec une sorte de mouche, c'est l'unique Thai : Pii Tee (qui n'était jamais là, trop occupé). Et au-dessus de lui, en noir, c'est Tai, le Laotien qui accompagnait les trois moines. Notre équipe :)



            Non mais je ne me fais pas belle juste avant les photos lol. Le moine de PV c'est un moine indonésien :) J'adore ! Selamat pagi, apa kabar ? Je trippe toujours autant de parler, même si j'ai oublié 60% de mon vocabulaire...

             Tai, Anoutai, moi, Hai, Thong, Be. Yen qui se cache derrière le moine. Et les trois vietnamiennes dont je n'ai pas retenu le nom parce qu'on ne leur parlait pas assez. Equipe de nettoyage au hall le matin :)


Moi et Minh Duc
C'est un sourire sur pattes, lui. Je ne pourrais jamais le décrire et lui rendre justice.
Il a trop plein de vie et d'énergie à l'intérieur. Il saute, il court, il rigole... et t'as juste envie de faire pareil !
Il suffit que je pense à son sourire pour que ça me fasse rigoler toute seule, à 2000km de distance...

Jay, Yuli, moi et Yen à manger de la glace pour le petit-déjeuner. Mais si, mais si...

La Banana Family en dharma talk

Mon vietnamien préféré, Hai :)
Et ça, c'est le déjeuner et nos assiettes remplies de fruits !

Le champ le matin pour de petits étirements tout en douceur...

Inspire, expire ...

Thai, Anoutai, Yen, Be, Hai, moi, Hendra, heu..., Tri, Nhi et Thong
Le parc était immense et on devait marcher 300m pour aller manger lol

Happy times dans les champs

Il y a une dominance de bleu... J'ai le même tee-shirt aussi lol
Y'a plus qu'à me trouver ;)

Mon Vietnamien préféré : Hai ^^
Le deuxième meilleur sourire de la retraite après Minh Dunc !

Commenter cet article