Petites nouvelles en vrac...

Publié le par Thulemin

... parce que ça fait longtemps :)


Je m'ennuie

        Enfin, pas exactement, mais un peu quand même. Je commence à avoir sérieusement du mal à me lever à 7h le matin parce que je ne sais pas quoi faire de ma journée. Pearl est à Bangkok donc mes aprèm sont parfois libres mais elle peut revenir d'un jour à l'autre. Je donne mes cours à Maew tous les 4 jours. Et j'attends une lettre de France pour aller à Bangkok renouveller mon passeport donc je ne peux pas partir 3 jours en trip quelque part.


Mais je vais probablement le faire

         Parce que Pandi est de retour chez elle à Phrae et sa famille m'invite à aller passer quelques jours chez eux. Donc je vais sûrement sauter sur l'occasion d'aller vivre la Thaïlande dans une ville non-touristique, la semaine prochaine


Sauf que j'ai des engagements...

          Parce qu'Elena n'a finalement pas démissioné et que le journal repart donc de plus belle. Je suis toujours journaliste, wouhou ! Cette semaine, c'était donc Visakha Bucha Day et le village des enfants des tribus. La semaine prochaine, on doit couvrir la célébration du City Pillar, je vous en dirai plus quand je saurai ce que c'est...


D'autres ouvertures ?

            J'ai un entretien au Chiang Mai University Language Institute dans une heure. C'est à l'intérieur de CMU mais ça ne dépend pas de la faculté des sciences sociales. Je ne sais même pas si l'entretien est pour du Français ou pour de l'Anglais mais, à 500bt de l'heure, je ne crache ni sur l'un ni sur l'autre !


Si j'y arrive...

             Parce qu'il pleut !!! Il arrête pas de pleuvoir depuis 36h, avec des accalmies d'une heure ou deux. Faut vraiment que je passe entre les gouttes pour arriver à mon entretien...

            C'est un peu dur pour aller courir d'ailleurs... Deux jours sans courir déjà, alors j'y retourne ce soir, quoi qu'il arrive. C'est hallucinant comme on voit les résultats rapidement. Je courre deux fois plus longtemps en seulement 10 jours ! J'ai perdu 2kg. Et mon pouls au repos est passé de 70 à 55... Nan mais la grande classe :)


Enfin, c'était pas la pluie

              Si je suis pas allée courir pendant deux jours, c'est parce que j'ai fait le don du sang mercredi après-midi. Ca me fait toujours rire de m'imaginer un Thaï avec du sang français dans les veines :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article