Mon dieu, une vie sociale !

Publié le par Thulemin

               Il y a une photo que j'avais zappé pendant le tournage d'éléphants : celle de certains amis rencontrés là-bas. Je ne savais pas trop si ça allait donner de quoi donc je l'avais gardé sur l'ordi.

De gauche à droite: Pavel (Finlande), Fleur (France), Nick (?), oublié et caché derrière c'est Bunny (Inde)

             Et donc hier, 11h, Pavel m'appelle pour la première fois. On va manger à 13h à Kad Suan Kaew ? Ah, heu, ouais, ok, pourquoi pas ? Ca me fait toujours bizarre les rdv à 2 depuis que je suis en Thaïlande, assimilation culturelle... Mais j'y vais quand même, je me force ;)

             Et puis en fait, un ami à lui nous rejoint. Il s'appelle Richie, il est Américain avec un air d'Italien et je l'aime ! Il doit avoir dans les 40 ans, comme Pavel, et il est trop trippant. On a vraiment cliqué. Alors que j'avais plein de trucs à faire ce week-end, je me suis laissée entraînée...

              ... et je me suis retrouvée à jouer au badmington, pieds nus et pas du tout en tenue sportive, sur un terrain de l'hôpital Suan Dok. Eux et Ann, une de leurs amies thaïes, étaient préparés évidemment mais moi je devais gambader sans chaussures (c'était ça ou en flip-flop). Et Richie et moi on a tout déchiré. Enfin, pas vraiment, mais on a tous vraiment trippé. Deux heures qui sont passé comme un éclair !

                Le soir, c'est Fleur que j'ai retrouvé à un atelier "Danse des 5 Rythmes" au Yoga Studio. Il y avait aussi Azriel (vous connaissez maintenant ?), Corey, Gaston et Laurence (méditation), Jess (couchsurfing et ONG Birmanie), Nikki (cours de Thai de l'année dernière). Oh là là, petit monde !

                 Ce soir, je me balade au marché du dimanche en recherche d'un sac. Ah ben tiens, Richie et Ann. Ils doivent avoir un aimant, parce que j'ai encore traîné avec eux au lieu de faire ce que je devais faire. Non mais je m'en sortirai !


                  Aaaaaah, je stresse pour demain. Semaine trop chargée, entre déménagement, préparation des cours (j'ai pas encore eu le temps de le faire, à cause de Richie & co, plus des articles à écrire pour Think French et des achats à faire pendant le week-end), tout ça tout ça. Help ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article