Les nouvelles ? Oui, oui, ça s'en vient !

Publié le par Thulemin

         Je ne suis pas morte, non, non. Un peu chargée par le travail mais ça reste raisonnable. J'ai empilé sur les cours du soir les lundis, mercredis et vendredis de 17h30 à 19h30 donc ça rajoute du taff mais c'est une classe sympa : 11 motivés (à part un gamin de 15 ans). 7 étudiants, 2 lycéennes, un monsieur proche de la cinquantaine et le gamin.

         Mes classes du mardi/vendredi sont chouettes. La première, la majorité des étudiants sont toujours volontaires et travaillent en classe, même si y'a un petit groupe de retardataires qui s'en fout un peu. La deuxième classe est un peu plus dure à bouger mais ça s'en vient. La troisième classe reste ma préférée, loin devant, avec parties de fous rires et conversations à parts égales.

           J'ai quelques sorties à faire pour le Chiang Mai Mail qui me prennent un peu de temps par-ci, par-là aussi. Plus quelques activités shopping (ma garde-robe de prof n'est toujours pas très étendue). Un repas entre amis ici ou là. Et dodo. Moins de temps pour papoter sur internet, donc ! :)

           Ce week-end, c'est mise au vert ! Avec Jess, Fleur et une amie à elle, on va à la ferme bio de You Sabai. Je vous tiendrai au courant, vous inquiétez pas ! :) Et je vais essayer de publier un ou deux reportages demain soir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Xouhouuuu je reçois un Mail quand tu publie une nouvelle !!!  o/ trop coolj'attends la suite avec impatience...... a très vite ;)
Répondre
T

Donc là tu en auras normalement un aussi sur la Grippe A lol