Premiers bilans ?

Publié le par Thulemin

               Bientôt 4 semaines que j'enseigne à l'université. Quatre semaines que mon emploi du temps a explosé et que je ne m'ennuie plus une seconde. Les jours se passent en quelques heures et j'ai à peine le temps de cligner des yeux qu'on est déjà la fin de la semaine.

               Le blog ralentit par la même occasion. Pas tellement que j'ai moins de choses à raconter (au contraire) ou que je n'ai pas assez de temps, mais c'est surtout que j'ai peur de vous ennuyer à gagatiser sur mes étudiants. Rin a fait ci, Donut a fait ça, j'ai croisé Jojo, Game et Bomb sont vraiment des bons à rien, Tong est encore arrivé une heure en retard, Mink est l'étudiant le plus adorable et insolent que j'ai etc etc


                Il y a aussi que je suis toujours à prendre mes marques. Le début du mois a vu la liste de choses à faire se quadrupler. Il fallait faire du shopping pendant de longues heures pour trouver des vêtements potables, rassembler les documents pour l'immigration, ranger la chambre, préparer les cours, puis les devoirs maisons ont commencé à arriver et devaient être corrigés. Dans les creux, il fallait continuer à voir certains amis, à voir certaines personnes de passage, à suivre l'actualité (je supporte Sea of Green, et vous ?)

               Maintenant que tout commence doucement à rentrer en ordre, voilà l'heure du bilan de ce presque premier mois à l'université de Chiang Mai :)

Commenter cet article

Samy 24/06/2009 14:47

un dernier petit message avant mon départ .... départ qui en partie a étais motivé pars ton blog ! tes photos et tes récits mon vraiment filé le petit coup de pouce qu'il me manquer ! donc merci car grasse a toi je ne vais pas aller faire le canards cette été sur les plages d'Espagne ou de la cote d'azur.....  j'ai beaucoup mieux a faire en Asie :)) thanks a+ Gaelle et c'est un vrai plaisir de te savoir heureuse et épanouie dans ce que tu fais Peace Samy  ;)

Thulemin 25/06/2009 12:19


Oh, vraiment ? Yeeeeaaaaaaaaah, j'ai un impact positif sur les gens \o/ C'était un peu le but du blog, faire bouger les gens que je connais. Bon, je te connais pas mais un qui bouge en plus, ça
fait avancer le monde alors hourra pareil ! lol

Amuse-toi bien pendant ton trip :)