Je voudrais juste dire...

Publié le par Thulemin

... que j'ai les étudiants les plus adorables du monde. Ou peut-être pas, mais c'est relatif, donc ils le sont !

         

              J'arrive pour déjeuner à la cafét de Sciences Sociales, je passe devant le carré réservé aux profs : personne que je connais. Tant pis, avec 35min pour manger, je ne vais pas attendre qu'il y ait des amis. Je me dirige donc vers mon stand de salade préféré et qui je vois à la table d'étudiants à côté ? Pui, une de mes élèves de 210. Qui me fait signe "vous venez manger avec nous ?" avec un grand sourire.

              ....

              Evidemment !!!!

              20min à mieux connaître Pui et ses amis :)




              Ce soir, après avoir passé 2h à la BU, je décide d'aller dîner en avance, à 18h, sur le trottoir derrière l'université. A cette heure-ci, pas encore grand monde et surtout pas la gang de profs. Je commande ma soupe, m'installe. Et voilà Mew, une autre élève de 210, qui passe, s'arrête discuter, me demande si elle peut s'asseoir en attendant Fon (une autre de 210) ...... Of course !

              Fon arrive, s'asseoit, on parle de leur soirée "movie" à venir (elles viennent de louer 5 DVDs et d'acheter de la bouffe à emporter) et on papotte, et elles restent. D'un côté, je pense qu'elles voulaient parler avec moi. Mais il y avait aussi sûrement ce petit côté de "ooooooh, on peut pas la laisser toute seule". Donc j'ai fini par leur faire remarquer que leur bouffe refroidissait et elles sont rentrées chez elles :)

              Puis c'est Ken (mon fan) qui est passé et s'est arrêté discuter une minute avant de courir rejoindre ses amis.




               Ils sont juste trop chouettes...

Commenter cet article