Fable de Maliki

Publié le par Thulemin

              Une fois n'est pas coutume, je vais poster le travail d'un autre (oui, bon, les séances musiques du samedi ne comptent pas...). Je vous présente Maliki, une dessinatrice qui publie des mini-bd tous les mardis soirs. Le dessin est super agréable et les histoires souvent touchantes et/ou adorables. Et là... Vlan!


Voilà le lien pour son site :

Commenter cet article

Brice 01/09/2009 12:05

Haaaa... Une autre fan de Maliki! J'adore ce qu'elle fait, même si on sent un peu (trop) fortement ses influences Ghiblienne

Erwan 01/09/2009 00:25

Ben sans aller à comparer au meurtre d'un enfant, ça s'explique - comme pour les oiseaux - à la destruction de l'équilibre naturel: foutez des loups et la population de renards et de sangliers va diminuer. Pareil pour les oiseaux: réintroduisons des rapaces et le problème des étourneaux va disparaitre. Non, au lieu de ça on fout des millions/ards dans des produits chimiques, des alarmes électroniques, des baches plastiques et encore plein de solutions polluantes pour résoudre un problème qui a une solution toute conne, naturelle, intelligente. Et tout ça à cause de superstitions ridicules... Pitoyable.