3615 Ma vie est trop bizarre !!!!!

Publié le par Thulemin

           Vous voulez des scoops? En voilà!

           Lundi et mardi, je lâche mes khom loys en faisant un voeu, comme il est de coutume: "Please, I wanna have a boyfriend". La khom loy s'élève droite et rapide. Un bon signe?

           Hahaha.......... Ma vie n'a jamais été aussi anormale!


- J'ai un novice de 19 ans, qui se déguise en d'jeun le soir, qui n'a jamais eu de copine... et qui a le béguin pour moi.
   Les preuves?
   Son sms: "Hey, merci beaucoup pour ce soir. Je suis vraiment heureux d'avoir passé du temps avec toi. Je voudrais que le moment où on parlait ensemble puisse durer pour toujours. Je t'aime vraiment beaucoup Gaelle. Bonne nuit".
    Ah, puis il veut me prendre dans ses bras la prochaine fois "pour me remercier d'être aussi compréhensive et de ne pas le juger" (bonne excuse...).
    Et, rien que ça, il voudrait aussi m'inviter à dîner pour mieux me connaître...


- J'ai un ancien gangster de 24 ans, qui ne parle pas anglais, qui a 218 points de sutures et 5 cicatrices de balles, qui aime les pistolets et la chasse... et qui m'écrit tous les matins pour me dire "Hello ! Good morning ! How are you ?".
  Ou qui m'écrit un soir pour me dire de faire de beaux rêves et d'avoir une nuit paisible.


            Mais WHAT THE FUCK!!!!!

            Est-ce que je peux avoir une vie sentimentale normale avec un copain normal ?

            Comme le dit Ryan "la prochaine fois, je ferai un voeu plus détaillé !!!!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article