Ca y est !

Publié le par Thulemin

          J'ai le grand plaisir de vous annoncer que ça y est: ma mère a enfin mis le pied en Asie. A Chiang Mai, même. Après des heures de péripétie (et d'avion, surtout), ma mère et Yves ont atterri à Bangkok. Considérant la fatigue, les plus que 24h de trajet et tout et tout... ils ont bazardé le bus et sauté dans un avion d'Air Asia, me textotant 20min avant l'embarquement : "on arrive ce soir". Aaaaaaaaaaaah !!!

           J'ai réservé un hôtel et suis allée m'asseoir à l'aéroport 30min, attendant patiemment comme une fille bien sage. Je les ai mis dans un taxi, les ai rejoints à l'hôtel et on est allés manger un morceau dans le bouiboui de nouilles près de Warm Up. Ca faisait un peu surréaliste, quand même :)

           Qu'est-ce qui choque le plus ma mère, jusqu'à présent ? "Va vraiment falloir qu'on fasse attention, avec cette conduite à gauche !" Héhé, je crois qu'elle en a parlé au moins 4 fois en une heure trente :)

            Donc voilà, vous pouvez dormir tranquille, ils sont bien arrivés !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X

Oui, je suis déjà venu trois fois dans ce pays. Et je compte bien revenir en Février :)
J'espère que ta rentrée va bien se passer et que l'apprentissage du Thaï n'est pas trop difficile.


Répondre
X


Hello, je lis ton blog de temps à autres quand je le retrouve car je l'ai pas encore mis dans mes favoris :)
L'histoire du prof à chiang maï est intéressante et je ne me lasse pas de lire ces petites anecdotes. Tu comptes rester longtemps là-bas?



Répondre
T

Hello Xavier! Merci pour le commentaire, ça fait plaisir :) J'espère que tu ne passes pas trop de temps à rechercher le blog à chaque fois que tu veux le consulter :p

Là, il va falloir attendre un peu avant les nouvelles anecdotes de début de semestre (le 19 octobre). En ce moment, je pense rester un an et demi de plus :) Je ne veux pas partir avant de parler
Thaï couramment (et c'est un sacré défi!)

Déjà passé en Thailande ?


M
A ben ça fait plaisir à entendre ça ^^Ammusez vous bien pendant ces petites vacances !!!
Répondre
E
Profitez bien de vos retrouvailles! Et passe lui le bonjour de ma part ;-)
Répondre