Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur...

Publié le par Thulemin

            Oh calisse, j'ai peur...

            Faites que Arif soit en vie. Je sais, je sais... Quand les écoles, les hôpitaux, l'aéroport et les maisons s'effondrent, il ne faut pas s'attendre à ce que les relais téléphoniques aient tenu le coup. Mais ça me streeeeeeeesse, de voir qu'il ne reçoit pas mes messages !

            Rully, à Batam, et Ikhsan, à Bukittinggi, n'ont pas reçu mes sms non plus donc je vais essayer de me rassurer en disant que c'est juste un problème de connection téléphonique. Oui, voilà, c'est ça.
            Ce n'est pas du tout qu'Arif est enseveli sous sa maison.
            Tout va bien.
            Tout va bien.


Extrait du figaro, posté il y a quelques minutes :

"Des milliers de personnes sont peut-être prisonnières des décombres à Padang, ville d'un million d'habitants sur l'île indonésienne de Sumatra. Un violent séisme de magnitude 7,6 ébranlé mercredi matin cette province située à l'ouest de l'Indonésie. Au moins 75 personnes ont été tuées mais le bilan risque de grandement s'alourdir. Les autorités craignent plus d'un millier de décès. Voire un bilan aussi lourd que celui du séisme de 2006 qui avait frappé le centre de Java et fait 6.000 morts. Le tremblement de terre de mercredi a provoqué l'effondrement de nombreux bâtiments, dont l'hôpital de la ville, des écoles, des hôtels et le toit de l'aéroport. Plusieurs milliers de personnes pourraient donc être prises sous les gravats."


            Selon Yahoo News, il y a aussi eu un glissement de terrain au Lac Maninjau où j'étais allée avec ma famille. Bukittinggi a donc du être frappé de plein fouet lui aussi, puisque les secousses ont été ressenties et ont effrayé les gens à 1000km de l'épicentre.

             Je ne m'inquiète pas pour Rully, mais qu'est-ce que je stresse pour le reste de la famille -___-


              C'en est au point que je regarde les vidéos sur internet en cherchant si je peux voir Arif. Voilà des images des dégâts à Padang, depuis la chaîne Al Jazeera (la seule à avoir de vraies images live des dernières heures)



Si quelqu'un voit cette bouille sur une vidéo ou une photo aux infos, prévenez-moi s'il vous plaît...

Publié dans Sumatra - Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article