Anniversaire de Hemant

Publié le par Thulemin

           Hemant, c'est ma famille à KL :) Enfin, il le sait pas lol, ou alors c'est non-officiel... Mais quand on habite loin des personnes qui nous ont entourés pendant longtemps, l'être humain cherche automatiquement à recréer un cercle. De l'extérieur, on dirait juste un cercle d'amis... mais souvent, ils deviennent une famille d'adoption.

 

          Hemant fait partie de ceux-là, parce que je le connais depuis le début, que je le vois souvent, que les soirées "à rien faire devant un film" sont naturelles et pour plein d'autres trucs. Et que, même si on se tape sur le système parfois, au final c'est un très bon pote. Je veux un semblant de vie en famille ? Je vais voir Hemant :p Je veux faire la fête? Je vais aussi voir Hemant lol.

 

           Sur la route de la famille, il y a aussi Liz, mais elle est plus récente donc on est pas encore au niveau de Hemant. Surech, je ne le vois pas assez souvent pour avoir créé ce sentiment d'intimité simple, mais j'espère que ça viendra.

 

 

 


 

            Toujours est-il que c'était l'anniversaire d'Hemant le 11 octobre. Comment je m'en rappelle facilement ? Parce que c'est marqué le 10 Novembre sur son passeport... En Inde, quelqu'un a mélangé 11.10 (à l'européenne) et 10.11 (à l'américaine). Officiellement, il est donc né le 11 Novembre, pour toutes activités administratives. Aucun commentaires lol.

 

             Manque de bol pour lui, Hemant était dans les îles Sakhalin pour le boulot, travaillant de 7h à 22h tous les jours non-stop pendant deux semaines. Parfait pour ses 28 ans !

 

            Alors j'ai envoyé un sms à Surech, il a amélioré l'idée, j'ai pris les photos, il a choisi lesquelles envoyer. Et quelques jours plus tard, on avait un album photo sur Facebook avec des filles tenant un panneau souhaitant bon anniversaire à Hemant. Ca a été plus difficile que prévu de le faire parce, curieusement, pour une fois, il n'y avait presque que des groupes de gars sur Changkat...

            Enfin, ça nous a bien gardé occupés, Surech & moi, pendant 2 soirées... pour 15 photos lol. Ok, on en a profité pour se raconter notre vie aussi :)

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs830.snc4/69043_451080876480_681736480_5917969_4988864_n.jpg

Des inconnues dans la rue :)

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs416.ash2/69443_451080981480_681736480_5917973_3752064_n.jpg

Moi, Arvind & Surech (il en fallait bien une avec nous autres, quand même...)

 

 

 


 

             Hemant est rentré samedi soir. Samedi matin, au petit-déjeuner, conversation avec le "réceptionniste" (le gars qui nous fait signer la feuille pour dire qui on est - je marquais toujours Hemant A., son numéro de chambre & ma signature haha)

 

- Bonjour ! Ca va bien ! C'est mon dernier petit-déjeuner aujourd'hui...

- Ah bon, pourquoi ça ?

- Mon ami revient ce soir, donc je vais rentrer chez moi.

- ..... ?

- Oui, il me prêtait son appartement pendant 2 semaines en fait, j'habite pas ici.

- Mais... Je croyais que c'était votre compagnon...

- Haha, oui, je sais (tout le monde a Ascott croit ça). Non, c'est mon meilleur ami. On se soutient mutuellement, en tant qu'exptat.

- Ok... Mais... Heu... Je vois souvent d'autres filles avec lui... (moi explosée de rire à l'intérieur : le pauvre qui voyait Hemant avec des filles & qui se disait en me voyant "la pauvre... son petit ami la trompe avec tellement de personnes" lol)

- Haaa, oui, c'est parce qu'on fait partie de Couchsurfing (et je lui explique le principe).

- Mais... Mais alors vous avez une vraie maison ?

- Ben oui ! (j'adore comme il a dû changé toute son opinion de moi lol)

- Wow, ok. Mais tu sais, il a 2 petits-déjeuners sur sa chambre. Si tu veux venir prendre le petit-déj à Ascott le matin, tu n'as qu'à monter et signer pour lui, il peut n'en manger qu'un à lui tout seul de toute façon.

 

              Haha, j'adore ! Ce gars est passé d'une opinion "fille qui sort avec un conseiller Shell pour se faire payer ses factures & qui se fait tromper régulièrement" à "pote de passage que j'essaierais de faire manger à l'oeil parce que c'est trippant de discuter 10min avec elle tous les matins".

 

 

            Anyway... Je suis rentrée chez moi :)

Publié dans Malaisie - Vit quot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article