Celebration time !!!

Publié le par Thulemin

             CA Y EST !!!! CA Y EST, j'ai un vrai contrat de traduction à long terme ! YES !!!

 

        Je veux dire, Marie-Claude est adorable, Joannie m'aide de temps en temps et j'ai des contrats occasionnels (un projet d'un certain nombre de mots, une seule fois) qui me tombaient dessus après avoir lancé 90 emails à droite et à gauche. Bon, peut-être pas 90... 

 

             Mais c'est terminé l'incertitude :) J'ai rejoint une équipe de traduction officielle, basée à Miami. Je cacherai le nom et celui du client, mais c'est ENORME. Un site internet d'un million de mots, à traduire en deux mois. Suivi du projet / maintenance du site internet par après : 4 millions de mots. Une équipe de 17 traducteurs et 5 éditeurs (dont moi), plus les coordinateurs du projet. Et ils continuent à recruter...

 

         A partir de demain, je dois réviser et éditer 3000 mots minimum par jour. A 0,035$ du mot. 5 jours par semaine, voire (si je veux), le week-end aussi. Ca veut dire qu'à raison de 3000 * 5 jours * 4 semaines * 0,035... Je vais gagner 2100$ MINIMUM par mois ! 1700€ ! OH MY GOD !!

             Si je dépense comme en Thaïlande, je devrais en être à 400-500€ par mois de dépenses...

 

         Et en plus de ça, c'est moi qui choisit quand je les édite, ces mots, parce qu'ils sont tout le temps sur mon serveur personnel. Je peux le faire à 5 heures du matin ou à 22 heures le soir, ça me regarde :) 

 

            ...

            On va renflouer ce compte en banque !!

 

            Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

 

 

            Et en plus, les coordinateurs sont vraiment cools. Professionnels mais très accessibles. Je viens de faire une formation d'une heure par internet, en communication audio-vidéo. Puis j'ai parlé sur MSN messenger avec certains (ils y ont créé des groupes de travail) et c'est vraiment pas froid & impersonnel.

 

         Je vais faire de mon mieux. Vraiment. J'ai été sélectionnée sur le test, ça veut dire que j'en ai les capacités. Il faut juste que je continue à donner mon maximum pour honorer la confiance qu'ils m'ont donné.

 

              Mais trop cool :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J


Lol Je suis JALOUSE! Mais bon, je peux pas dire que je suis à plaindre, hein?


Je l'aurais voulue, cette job là!!! :p


Quand est-ce que tu commences?



Répondre