Concert de Merzhin

Publié le par Thulemin

Merzhin.jpg

 

            Des fois, il faut juste dire "merci"...

 

            Merci à l'Alliance Française d'avoir organisé un concert pour la fête de la musique.

 

            Merci à Merzhin de s'être déplacé depuis ma Bretagne natale.

 

            Merci à mes potes de différents horizons d'être venus partager ce moment avec moi.

 

            C'était épique !

 

 

            Pour ceux qui ne connaissent pas, Merzhin est un groupe originaire de Landerneau, pas très loin de Brest. Du rock-folk aux accents celtiques, auquel on se sent connecté ne serait-ce que pour les origines géographiques :) Leur musique me rappelle toujours les sorties géol avec Tibo & compagnie, en 2è année de fac, quand on s'endormait dans le bus du retour, partageant les écouteurs d'un lecteur mp3...

 

             Et tout d'un coup, voilà pas que Merzhin est à KL. Ca fait 3 mois que j'étais au courant & 3 mois que je les attendais de pied ferme. Impossible de louper ça. Un dîner important a été déplacé à cette date, j'ai annulé le dîner. J'ai envoyé des messages à différents cercles d'amis, et me suis retrouvée avec une foule hétéroclite : Soup Kitchen, Couchsurfing, autres cercles... Il y avait Azeem, Azimah, Sanna (de Soup), Shah, Nazrul, Ewan, Gaid (de CS), Michelle & Amer. C'était hot!

 

            Et apparemment, ils ont tous aimé :) La salle et le public étaient assez petits, mais Merzhin a vraiment bien géré la foule (ou la foule était prête à s'enthousiasmer de toute façon). J'ai vu des gens danser une sorte de scottish dans un coin, pan, droit au coeur. 

 

               Des airs de Bretagne en Malaisie.... Le bonheur total :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article