De fil en aiguille...

Publié le par Thulemin

      - J'ai donné mon Canon 1000D à ma grand-mère qui l'apportera à ma mère qui me l'achète (ben ouais, c'est bien moins cher qu'en France...).

      - Je suis donc allée acheter mon "upgrade" aujourd'hui : le Canon 450D qui me manquait. Le 1000D est bien mais y'a un feeling avec le 450D. Ca, c'est fait :) Je suis contente !

      - En allant, au centre commercial à 3km de chez moi, mon cellulaire est passé par un trou de mon sac et s'est probablement éparpillé sur la chaussée. Je sais pas où, mais je l'ai perdu...
 
       - J'ai dû aller en acheter un nouveau... Et un nouveau numéro. Et j'ai perdu tous mes numéros -___- Le gangster ne recevra jamais plus de réponses lol. Anyway, pour votre gouverne, mon nouveau numéro est sur mon status Facebook. Sinon, envoyez-moi un mail si vous le voulez :)

       - Les étoiles sont très belles en ce moment...


       - J'ai l'impression d'un nouveau départ, cette semaine...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Gaelle,<br /> J'espere que tout va bien pour toi notamment les cours a l'universite, mais a lire tes messages ca a l'air de rouler!<br /> Voila juste pour te dire que pour les vacances de Noel / Nouvel an je vais a Sumatra. Je suis preneur de tout tuyau particulier notamment pour la region nord vers Medan-Toba-etc. (et aussi je<br /> passerai probablement par Bukittinggi au cas ou tu as un message/cadeau a transmettre ce sera avec plaisir, je sais qu'une partie de ton coeur est reste dans ce petit coin de montagne!).<br /> A +<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le même Christophe que j'ai rencontré à Loy Krathong?<br /> Ca s'est bien passé, d'ailleurs ? :)<br /> <br /> Si c'est bien le même et si tu es toujours à CM, on peut s'arranger pour se rencontrer avant que tu y ailles. Je me rappelle pas de bcp de détails pratiques mais suffisamment pour donner des<br /> pistes. Et OUAIS, j'veux bien envoyer des trucs à Bukittinggi !!!! :D<br /> <br /> <br />
S
<br /> hello...<br /> moi je le veux bien ton nouveaux numeros de cell <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quand tu seras dans les parages, envoies-moi un mail et je te l'enverrai. Je compte pas le mettre dans les comm...<br /> <br /> <br />