Départ pour BKK

Publié le par Thulemin

          Bon, comme je l'ai dit, on panique pas pour moi demain, même si y'a encore eu des affrontements et encore des morts. Zen, no stress, ok ? :)

 

           Je pars dans 1h de la station de bus, j'arrive à 7h à BKK, j'attends toute la journée dans des cafés et/ou cinémas et/ou centres commerciaux, je vais à l'aéroport vers 20h, je dors là-bas, je fais mon check-in à 6h du matin, je m'envole à 9h. Neuf heures plus tard, j'ai une escale d'1h30 à Doha, puis départ vers Paris où j'arrive à 19h55 heure française.

 

             Là, je prends le RER, respire l'air frais parisien et vais chercher l'hospitalité de ma tante Marie. Séb va me rejoindre là-bas et on rentre à la maison à Brest le samedi matin.

 

              D'ici là, les posts sur Jakarta vont continuer à être postés, alors restez aux nouvelles ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore cbm de tps je reste en Thaïlande mais dans tous les cas, pas de départ avant le 6 septembre. Je rêve de pouvoir rester plus ltps.<br /> <br /> <br /> Je rentre aussi 10 j en Fr du 29 au 12 juin. Autrement je suis tout le tps sur BKK.<br /> <br /> <br /> Dsl je n'ai pas osé t'aborder tu étais loin et j'avais rdv vers le haut du centre. La prochaine fois que tu passes sur bkk fait moi signe.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A propos de hasard, je t'ai croisé tout à l'heure à Empirium. Tu avais un sac à dos avec un drapeau du quebec! Ca fait un mmt que je suit ton blog depuis la france, et des que j'arrive en<br /> thailande (samedi dernier) je tombe sur toi, le monde est vraiment petit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici mon num thai. 0832 99 42 86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beuuuuuuuuuh... Des fois, la vie est vraiment bizarre ! T'aurais du m'aborder, je me suis fait chier comme un rat mort ce jeudi-là... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu restes jusqu'à quand en Thaïlande? Parce que j'y rentres pas avant le 24...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut, juste un petit mot de remerciement pour ton blog que je viens de découvrir. Les photos sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> Si un jour tu passes à Pai, tu sera accueilli à bras ouverts.<br /> <br /> <br /> Eric le Brestois de Pai<br /> <br /> <br /> (en attendant je fait mon sac tu m'as donné envie de découvrir Mae Sariang)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour vrai, y'a des Brestois à Pai? Hahaha, terrible! Tu connais Toshiro et Lek, de Rhan Lek Lek?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mae Sariang, ça vaut vraiment le coup mais à moto. Oublie pas d'amener la tienne ou d'en louer une sur place :)<br /> <br /> <br /> <br />