Doppelgänger week

Publié le par Thulemin

                Un truc qui circule sur Facebook : la Doppelgänger week. C'est une semaine où il faut mettre (si vous le voulez) la photo d'une célébrité au lieu de votre photo de profil. La condition? Qu'on vous ai dit que vous ressembliez à cette star.

                Eh bien, pour la première fois de ma vie, on m'a dit récemment que je ressemblais à quelqu'un. J'étais très loin de m'en douter et j'ai d'abord dit à Best qu'il était totalement soûl. Jusqu'à ce que Joannie me dise "si, les yeux". Et que Paul aie confirmé avant même que Best lui dise le nom de l'actrice à laquelle il pensait. Jusqu'à ce que je le poste en status Facebook et que Virine et Arnaud vienne approuver. Que même Yodh m'en a parlé par la suite.

                Duh!


                Il paraît que je ressemble à Anne Hathaway (Le diable s'habille en Prada)....
                Maintenant, si seulement je pouvais avoir son tour de taille...

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs288.ash1/21561_293413656480_681736480_3984242_1641695_n.jpg
               Evidemment, j'ai choisi la photo où (à mon pauvre avis), il y a une ressemblance. Il paraît que c'est les yeux et le sourire. Aaaaaaah bon? J'veux bien les mêmes cheveux, aussi...

               En tout cas... Y'a eu 3 huluberlus (2 indonésiens et un collègue thaï de CMU) qui ont quand même trouvé le moyen de venir me dire "T'es super jolie sur ta nouvelle photo de profil!".
               Sans déc... Ca se voit que c'est pas moi. Non?

Commenter cet article