Est-ce qu'on peut faire encore plus bizarre?

Publié le par Thulemin

         Relire la coincidence numéro 1 du post "Signes" avant celui-ci...

 

         J'avais donc écrit à Blink sur Twitter en lui disant "Tu es la seule personne que je croise par hasard dans KL.... Tu veux faire un pari sur le prochain endroit ?", ce à quoi il avait répondu "hahaha, je sais ! Et toujours des places vraiment aléatoires !".

 

           Samedi, c'était l'anniversaire de Noémi et, pour un peu de nouveauté, je lui ai proposé d'aller à Zouk, le plus gros club du centre-ville de KL, là où toute la jeunesse dorée et gâtée se retrouve. Samedi soir, c'est aussi (accessoirement), le soir où Blink & Goldfish jouent à être DJ. Ils ont dû commencer à jouer à minuit et la danse commence.

 

          C'était ma première soirée avec mes habits de make-over donc les gars m'ont mis sur une des boîtes de la piste de danse, pour que je sois en hauteur. Hello, je suis la personne la plus facilement visible du club et je m'en moque haha. Quoi qu'il en soit, je me retourne vers les platines de DJ, Blink lève la tête, fait coucou en souriant, je retourne le salut et on continue chacun notre vie de DJ et de danseuse. 3è rencontre.

 

            Dimanche matin, je me dis donc "Dis donc, pourquoi c'est toujours Blink que je croise? Y'a deux gars dans LapSap et j'ai jamais croisé Xu... Ok, la prochaine fois, je vais croiser Xu !"

 

              Ben, vous devinerez jamais...

 

              Le soir, j'ai croisé Xu dans la rue...

Publié dans Malaisie

Commenter cet article