Festival - Part 5

Publié le par Thulemin

          Bon, je voulais juste terminer ça rapide parce que ça fait déjà 2 semaines que le festival est terminé :p

 

       La dernière partie concerne l'équipe qui a organisé le festival. Ca s'appelle YouthAsia et c'est un groupe de sociétés ayant un intérêt/lien avec la jeunesse d'Asie du Sud-Est. Leur but est d'aider les compagnies à gagner un accès plus ciblé vers les jeunes, ainsi qu'à donner plus de pouvoir aux jeunes en les aidant à monter leurs projets. Moyenne d'âge de l'équipe de YouthAsia? 25 ans :)

 

          YouthAsia a été fondé par Joel et Khailee. Mais je suis pas une fan invétérée de Khailee. Et Joel, même si je l'aime bien, je n'ai pas eu beaucoup le temps de discuter avec lui, évidemment. On trouve aussi dans l'équipe, entre autres, Rino, Khairul, Audra, Jasmine, Joanne, Ian... Et ça, c'est pour les officiels. Il y a aussi tous ceux qui travaillent dans les coulisses.

 

 

            En tout cas, Rino & Jasmine étaient les superviseurs de notre équipe VIP. Rino : adorable, je l'aime! Jasmine : un peu pile électrique, un peu autoritaire, mais bien attachante pareil. Il y avait ensuite Audra, la responsable des volontaires en général et une mine de renseignements/ressources (c'est grâce à elle que j'ai trouvé ma probable-futur-chambre). Khairul : DJ-man du festival, tout petit, et avec un sourire grand comme les étoiles.

 

             Mais y'a bien plus que leurs traits de caractère individuels, ils ont tous un point commun : ils sont motivés, ils bougent, ils font bouger les choses, ils croient en ce qu'ils font, ils ne restent pas à attendre qu'on leur donne quelque chose (ils vont le chercher ou le créer). Bref, ils sont inspirants et motivants :)

             Et ça fait sacrément du bien d'être en leur compagnie ! 

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs553.snc3/30267_393774400980_567335980_4748887_2521623_n.jpg

Tout à gauche: Audra. Tout en haut : Ian. Tout en bas : Rino (casquette) et Khairul

Publié dans Malaisie

Commenter cet article