Fini :)

Publié le par Thulemin

                  J'ai hésité entre rigoler comme une idiote ou me mettre à pleurer. Hier, 17h30, j'ai mis la dernière note sur la dernière copie d'examen. Ca va, les corrections de 206 n'ont pas été trop intenses, beaucoup moins pénibles que 203 du semestre dernier. Mais c'est surtout que c'est la fin de 4 semaines de corrections. Quatre !

                  Libertééééééééééééééé !!!


                  Bon, en vrai, il me reste 16 compositions de Français à corriger... Mais j'ai une semaine pour les faire. Une bonne après-midi de travail et ça sera fini (j'espère). Je n'ai plus cours la journée, je peux dormir le matin. Il me reste juste les cours du soir (auxquels je ne veux plus aller du tout maisc'est une autre histoire). J'ai l'impression que je vais avoir trop de temps libre ^^'

                  Aujourd'hui, c'est consacré à rentrer les notes dans l'ordi, amener les 5kg de copies et de projets à l'université, ranger les papiers qui traînent partout (et dieu sait si y'en a!) et essayer de remettre un peu d'ordre. Dégager. Faire le vide. Aussi bien physiquement que mentalement. Classer et passer à autre chose.

                  Ca va faire du bien de laisser l'esprit libre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article