Intermède

Publié le par Thulemin

           On a fait une soirée ciné chez moi hier soir. Zain est à Jakarta pour le week-end donc je n'avais aucun scrupule : pas peur de déranger. Et ce serait dommage de ne jamais utiliser ce projecteur... :)

 

            Au début, c'était juste une idée entre Amin et moi. Au final, Amin a eu des obligations familiales et n'a pas pu venir. Entre temps, j'avais démarché, et on s'est retrouvé à 8. Moi, Ashaari, Zuhri, Azeem, Michelle, Hazri, Hijaz et Eka. Le film choisi était le Pacte des Loups, même si Eka & Michelle penchaient pour L.O.L et qu'Azeem aurait préféré La Rafle. Ben oui, on est chez moi, on fait film français s'il vous plaît :) En Français avec sous-titres anglais. Ca s'appelle la découverte culturelle :p

 

             Azeem a ramené des brownies au chocolat, Ashaari de la glace à la vanille et des bananes/mangues pour faire des smoothies, Hazri et Hijaz leurs blagues débiles... et ça s'est bien passé :) Première soirée chez moi depuis que je suis arrivée en Malaisie, m'sieurs-dames ! 

 

                Trop d'émotions... et salon trop confortable : Hijaz & Eka s'endorment après le film :p Hey, les enfants, il est à peine minuit :)

 

DSCN0455.JPG

Publié dans Malaisie - Vit quot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article