Je les aime...

Publié le par Thulemin

          Vous n'avez sûrement pas avoir fini entendre parler d'eux!
          Mes deux classes de 206 sont juste a-do-ra-bles !

          Oh my god, I love them!!!


- Déjà, de UN, parce que c'est trop chouette, trop cool, trop "je-veux-danser-partout", Chai a rejoint la section de l'après-midi! Chai c'était mon ladyboy en conversation 210, celui qui disait que je ne pouvais pas avoir de petit ami parce qu'il était plus beau que moi et que lui n'en avait pas. Géant !! Il se trouve qu'il est ami avec d'autres de ma section, donc ça a aidé à son transfert :) Hahahaha, toi, tu vas mettre l'ambiance !
   Du même cours de conversation, Fai a aussi changé de section pour venir étudier avec moi le matin.
   Deux étudiants sur 90, ça va lol. (Attention, il faut compter que beaucoup ne peuvent PAS étudier 206 parce que ce n'est pas leur domaine + que d'autres ont des cours à mes horaires...)


- Ensuite, de DEUX, O-M est officiellement mon préféré. Non seulement il est trop cute, mais en plus il a tout du moine Om-Em avec qui j'étais allée en Birmanie. Aussi gay, aussi entraînant, aussi joyeux et aussi fan des musiques coréennes. A chaque fois qu'il dit "sorry", il se lance dans la chorégraphie des Super Juniors. J'aaaaaaaaaaime !!!


- Sur mes (environ) 35-40% de gars, je dirais que les 3/4 sont gays (pas tellement ladyboys...) lol. Ils mettent une p*tain d'ambiance. J'ai jamais vu un étudiant gay qui ne travaillait pas et foutait le bordel (à part Timmy, en Français). Ils mettent l'ambiance mais bossent pareil. Et ceux qui sont pas gays sont adorables (ou très discrets dans leur fainéantise donc ils ne mettent pas le bazar).


- Ma classe du matin est toujours en retard mais oh-mon-dieu, on dirait qu'ils essaient de travailler !! Et la classe de l'après-midi n'est pas en retard ET travaille. Vous sortez d'où ? Ils sont bien meilleurs que mes étudiants d'avant ! Parce qu'ils travaillent ET participent... Je vous aime :)


- Même 90% des filles sont cools, pas maquillées à outrance ou super sexy et y'en a quelques unes qui sont aussi directes entrées dans mon champ d'attention. Vous, je sais déjà qu'on va s'entendre.


- Tiens, d'ailleurs, j'ai récupéré une section supplémentaire, le mardi-vendredi à 13h, pour 5 semaines. Le temps qu'une prof thaïe se remette de son accouchement. Des sous en plus mais j'évite toutes les corrections affreuses après décembre : tout bénéf'! ;)


           Ca va être un chouette semestre, ce 206 :)

           (Ouais, on abordera le Français et 102 plus tard...)

Commenter cet article