Juste en passant, comme ça...

Publié le par Thulemin

               Je fêterai mon quart de siècle à Brest...

               Qatar Airways est venu me chatouiller ce matin en disant qu'ils avaient des promotions. Alors j'ai sauté.
               Plouf!


              Je pars le 19 Avril à 9h15 de BKK et j'arrive à Doha à 12h15. J'ai 1h35 pour changer d'avion. J'atterris à Paris le même jour à 19h55 (huuuuuuuum, longue journée!).
               Je repars de Paris le 6 Mai à 22h25, 2h d'escales à Doha, et arrivée à Bangkok à 19h le 7 Mai.

               C'est plus court que l'année dernière, j'avoue...
               Mais j'ai fait exprès pour que ça tombe à peu près sur vos vacances ! (et sur mon anniv, ok... :p)


               Pour les intéressés à rentrer en Thaïlande avec moi le 6 Mai : 560 euros l'aller-retour, si réservé avant le 30 janvier. Ca va comme prix pour aller à l'autre bout du monde :p

               Qui vient à Brest le 23 avril ? :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et oui mauvais timing ;)<br /> Je suis du coté de Paris, et du coup je vais profiter du concert le 12 mars!<br /> Bon courage pour affronter la montagne de boulot qui t'attends !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tant pis... Je continuerai à écouter la radio :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> hello,<br /> <br /> j'ai vu que tu partais a Paris, c cool...<br /> je me demandais si tu voudrais s/louer ton aparte a Changmail<br /> a cette période... j'en profiterais pour arrosé tes plante et nourrie ton chat <br /> si tu a des plantes et un chat  bien-sur!?<br /> <br /> blagues apart.... je suis super intéresser pour la s/loc<br /> si tu veux on peut en perler via nos boites Mail.<br /> je te laisse mon adresse  karadi@free.fr  si tu veux me donner la tienne ce seras plus simple.<br /> <br /> si non moi je suis donc Samy intermitemp du spectacle a Paris je fais des éclairage de scène au Bataclan pour Suzanne vega, les wailers, Kt Tunstall, j'ai aussi ue la chance d'acceullire Alain<br /> Bashung en 2003 avant son décé.<br /> je fais aussi les défilés de mode de jhon galliano, chanel, Dior etc etc...<br /> bref tout sa pour te dire un peut qui je suis et surtout pour t'assuré de mon sérieux dans mes engagements.<br /> <br /> dans l'attente de te lire je te souhaite pleins de bonne choses et j'esper a très vite Sam<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Désolée mais j'aime pas trop l'idée de laisser ma chambre à quelqu'un que je n'ai jamais rencontré. Il y a plein de guest houses et de résidences qui louent au mois et qui sont confortables avec<br /> internet et tout ça. Si tu marches un peu dans la ville, tu en trouveras qui te conviendront...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Arf... tu va rater le concert de Jil le 27 mars....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Naaaaaaaaaaan... C'pas juste!<br /> <br /> Ps: t'habites par où, Brice?<br /> <br /> <br />