Les bons samaritains nocturnes

Publié le par Thulemin

             Dimanche dernier (hum? Il s'est passé tant de choses en une semaine??), en rentrant de la rivière avec Laura, j'aperçois un signe sur le bord de la route. Signe qui disait plus ou moins "réparation de pneus" (ปะยาง) 24h/24. Le temps de me dire que c'était intéressant et que je devrais me rappeler d'où il était... et ma moto se met à vaciller et zigzaguer. Typiquement ce qui arrive que le pneu arrière est à plat -___-

              Honnêtement, pendant 2 bonnes minutes, je me suis demandée si c'était 1/ une sorte de magie noire, ou si 2/ ils avaient mis des morceaux de verre sur la route. C'est quoi les probabilités de voir le seul garage ouvert, pile avant de tomber en panne? Hallucinant...

               J'ai donc laissé Laura prendre un taxi rouge pour rentrer chez elle, j'ai fait demi-tour et je suis allée patienter 20min sur le bord du trottoir pour qu'on trouve le trou dans mon pneu. Un maudit fil de fer d'un cm de long...

                50bt (1€) la réparation à minuit, ça va :)


Ma pauvre moto...

EDIT: Le pneu a rendu l'âme cet après-midi et j'ai dû aller changer la chambre à air au mécano du coin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article