Oh mon dieu mon dieu mon dieu

Publié le par Thulemin

          JE VAIS AU JAPON !!!

 

       Oh my god... Je suis tellement excitée que je sais pas quoi faire. Sauter partout, trépigner sur mon siège, bombarder tout le monde de sms, narguer mon frère (viens avec moi !!!), re-sauter partout ou m'évanouir tout court.

 

 

          J'ai reçu un mail d'Air Asia il y a 3 jours disant qu'ils ouvraient une ligne vers l'aéroport Haneda au Japon en Décembre et que, pour fêter ça, ils commençaient avec une promo. 34 dollars US l'aller simple. Je me suis dit "woh, pas cher. Si seulement..." Et si seulement QUOI??? Je suis freelance, je peux partir en vacances quand je veux, je peux même travailler une heure tous les matins s'il faut vraiment.

 

         Et le Japon... Pour ceux qui me connaissent en vrai, vous savez... :) Les cours à la fac, les bouquins de Japonais dans ma chambre, les listes de mp3 de stupides groupes japonais (que je n'écoute plus vraiment haha). Enfin, c'était il y a quelques années, mais ça reste que c'est un rêve d'ado, le Japon.

 

           Donc 34 USD?? A 11 heures exactement, ce matin, comme à l'ouverture des soldes, j'étais prête devant mon rideau de magasin virtuel, prête à l'attaque.

 

            Les billets sont partis tellement vite que je n'ai pas réussi à avoir la période que je voulais (à savoir en Avril pour la floraison des cersiers + mon anniversaire). Mais j'ai quand même réussi à arracher des billets. Je pense que c'était à la minute près, vraiment. Parce que la première fois, j'ai pris mon temps (5-10 min). La deuxième fois, toutes les infos étaient rentrées en 3min et mon billet avait déjà été acheté sous mon nez. La troisième fois a été la bonne... :)

 

             Je pars au Japon !!

 

             Du 3 au 22 Mai 2011.

 

            Pour 90 euros l'aller-retour entre Kuala Lumpur & Tokyo.

 

             Je peux mourir maintenant... Enfin, après.

 

            Oh my god!

 

            Sur place : couchsurfing pour l'hébergement & pouce avec un partenaire de voyage à trouver sur place.

 

 

Let's rock JAPAN !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J


Tu pourras peut-être voir les cerisiers en fleur au nord du Japon, vu que tout fleurit pas en même temps. C'est fin février pour Okinawa, avril pour Tokyo, alors mai... Aomori?



Répondre
T


Pas con! J'y avais pas pensé! Je me renseignerai :)



L


Il faut toujours vivre ses rêves.


Michel



Répondre
T


Surtout quand ils sont aussi bon marché :)