Petits bouts

Publié le par Thulemin

          Je suis donc partie de KL mardi matin à 6h50 pour atterrir à Chiang Mai à 8h30. Deux semaines ici :) Les derniers potins disent que :

 

- Il fait super froid la nuit et ma polaire ne suffit pas à me protéger du vent... Toujours drôle de claquer des dents par 18°C quand on est un Européen... :p

 

- Mon amie habite dans une maison en bois, dans une de ces petites ruelles pittoresques. Super typique & traditionnelle... et avec une douche froide et une jarre de terre remplie d'eau. Ce qui signifie qu'on attend le milieu de l'après-midi pour prendre une douche parce que - je le répète - il fait super froid. Comment ça, j'exagère ?

 

- J'ai loué une moto, récupéré mon casque chez les potes (je le leur avais laissé en partant) et c'est le pied !

 

- En parlant de pied, c'était moins marrant quand j'ai réussi à avoir le premier accident en position stationnaire dont Surech ai jamais entendu parler. En donnant un coup de kick pour démarrer le moteur, j'ai shooté dans la moto à côté... et je me suis probablement cassé ou fait une entorse à l'orteil du milieu. Oui, vous pouvez rigoler :p

 

- Ca veut dire pas de jogging, pas de yoga et pas d'escalade, comme je l'avais planifié, pour au moins quelques jours. Message de l'univers à moi-même : relax et essaye pas de tout faire ! Pas de problème, je peux toujours faire de la moto :)

 

- Manger, manger, manger ! Super pas cher, super partout et plein de végétariens. Je peux de nouveau manger pour un euro par jour :)

 

- Je peux toujours parler Thaï et je comprends pas pourquoi... J'ai même réussi à faire croire à un ami d'ami que j'étais moitié thaïe, moitié française...

 

- Les pétards & les khom loys commencent déjà ! Loy Krathong va être génial ! Surtout que je sais quand aura lieu l'épisode à Mae Jo cette année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article