Rab Ne Bana Di Jodi - Dance Pe Chance

Publié le par Thulemin

            Hemant devant bientôt partir (enfin, bientôt... En Décembre ou début Janvier), je me suis retrouvée légataire d'une lourde tache. Propager la culture bollywood chez les Français :p Il a très bien réussi sur mon humble personne & sur pas mal d'autres expat, et je dois dire que ce n'est pas malvenu... C'est le genre de musique ou de films qui te donnent soit de l'énergie, soit du baume au coeur. 

 

             Un jour, je vous parlerai des films, mais en attendant, laissez-moi vous présenter une des chansons qui donnent du peps. Idéal pour déstresser :p Mettez le volume à fond, levez-vous de votre chaises et essayez d'imiter la chorégraphie. Et surtout, n'oubliez pas de laisser votre gêne au placard. Fous rires autorisés :)

 

 

Dance Pe Chance

(Tiré du film Rab ne Bana di Jodi)

 

           En gros, le mari se déguise pour devenir extraverti et "charmeur", afin de redonner le sourire à sa femme, qu'il a épousé lorsque son fiancé est mort. Lui, le prototype du geek, se transforme en personnage extravagant qui accompagne la fille lors de cours de danse.

             A force de faire l'imbécile charmeur, il compromet cependant les chances de la fille de se qualifier lors d'un concours. Après avoir réalisé à quel point la danse était important pour elle, il se décide à tout donner. La scène montre ses débuts "sérieux", avec la femme qui lui montre comment danser.

 

Enjoy !

Publié dans Inde - Bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


C'est beau !


 



Répondre