Ramadan - 5

Publié le par Thulemin

          Routine... J'en oublie presque que je jeûne. Au début, j'avais parfois le réflexe de tendre la main vers la bouteille d'eau, très réflexe, sans y penser... mais soit la bouteille n'était pas là, soit je m'arrêtais. Maintenant, je ne sens même plus que j'ai soif. Ca doit être ce qu'on appelle le conditionnement.

 

               Je n'ai plus de baisses d'énergie, plus de "j'ai l'estomac qui se dévore tout seul" comme au 2è jour, plus de légers maux de tête. Ca roule, en gros :) Ca vient peut-être du fait que je bois plus la nuit ?

 

               En tout cas, comme ça devient trop facile, je suis retournée aux toasts ce matin au lieu du riz au restaurant en bas, pour voir comment j'aurai faim dans la journée. Non, en fait, j'étais trop flemmarde pour descendre :p

 

               Hier, c'était buka puasa avec Keeran & Zoé, et aussi Zharif qui était exceptionnellement sur KL (pourquoi il a déménage à Ipoh alors que j'emménageais à KL??). Avec Zoé, on est allée un peu en avance au bazar ramadan de Kg Baru, donc j'ai pris des photos et je devrais bientôt pouvoir commencer à vous en montrer certaines. Mais la majorité de la nourriture "spéciale Ramadan", j'ai pas eu le temps de la prendre donc je dois y retourner :)

 

                 Ce qui me manque :

 

- le goût du café... J'évite d'en boire le matin ou le soir pour éviter son effet diurétique

 

- pouvoir picorer une mandarine l'après-midi

 

- c'est tout? :p

Publié dans Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article