Rebound!

Publié le par Thulemin

                Le pouvoir de l'esprit ne cessera de m'étonner.

                La situation est exactement la même que lundi, rien n'a changé.
                Et pourtant je viens de vivre un moment de pur bonheur et d'énergie.

               J'ai juste changé ma mentalité, ma façon de voir les choses. J'ai activé un interrupteur dans ma tête. J'ai enfermé mes sentiments, mes peurs, mes attentes, mes attaches dans une petite boîte et je les ai mis dans un coin. Je les vois toujours mais je n'en suis plus esclave. I see them but I don't feel them. Je m'en suis libérée...

               Depuis mardi soir, j'ai comme enfilé un casque et ai développé un fort sentiment de combativité. Presque de compétition. Avec moi-même et avec mes problèmes. Je joue avec, comme un chat joue avec une souris. Je donne un coup de patte, je regarde le problème bouger, je rigole et je continue.

               Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, la faute à un café de milieu d'après-midi. J'ai été sur batterie de recharge toute la journée - et c'est une batterie qui me donne toujours un sentiment de sur-excitation un peu hystérique. Puis je suis allée courir mes 5km et ça a transformé cette énergie un peu trop survoltée en bulle d'énergie toute chaude et toute ronde. Ca m'a même motivée à aller à la méditation, où je ne suis pas allée depuis Septembre!

                La première réflexion de Nicky, là-bas : "You look so great! You look SO alive"

                Ouais... je me bats :)


               Quoiqu'on en dise, le bonheur vient toujours de l'intérieur, jamais des autres ou de la situation où l'on se trouve. Et ce soir, ça ne va pas mais ça va super bien :) La vie est un jeu, amusons-nous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article