Retour sur le blog

Publié le par Thulemin

Allo à tous ! J'ai entendu dire que je n'écrivais plus (tiens donc, c'est noté, effectivement) et que ça commençait à manquer. C'est vrai que pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook ou qui ne parlent pas Anglais, c'est difficile d'avoir des nouvelles dans ce cas-là...

Les deux semaines avec ma mère & Yves ont été riches en paysages & aventures, en photos & en rencontres. Ca a été assez intense, au niveau rythme, et ça m'a fait du bien de revenir dans une routine à mon retour à KL :)

Les photos sont en train d'être éditées. La job va à un rythme plus ou moins correct (j'ai toujours des difficultés à parler avec ma boss intermédiaire). Les potes sont toujours aussi sympas. Au registre des dernières anecdotes :

- J'ai revu Rick (ami de Jo, avec qui j'ai fait le tunnet à vent et qui m'a introduite au Parkour) entre son séjour au Japon et son retour en Australie.

- Après une soirée chez Wawan, j'ai accompagné Hazri pendant qu'il ramenait Azzan & Hijaz... et puis on n'avait pas sommeil. On s'est installé devant un thé et on a refait le monde, la politique et la religion de 3h à 8h du matin.

- On a tenté l'escalade de Tabur avec Iffah, Iqbal & Faris... et Iffah s'est tordu la cheville. Une demi-heure de grimpette mais 45min pour redescendre par le même chemin. Iffah et moi, on re-tente ça lundi matin prochain.

- Je suis allée pour un séjour éclair à Penang avec Amin & 2 amis à lui, pour le marriage d'un de ses amis. Départ à 21h lundi, arrivée à 2h du matin, marriage à midi mardi, retour à KL à 21h le même soir. Définition du "road trip entre amis". On rajoute Wong à la liste de mes potes.

- J'ai finalement réussi à m'introduire (super facile) dans la bibliothèque de KDU, l'université de Wawan & Adrian. Ils ont le wifi gratuit & des prises électriques. Ca sent l'endroit parfait pour travailler !

- Je vais déménager de chez Gaid pour lui laisser son espace vital donc je suis actuellement en recherche d'une nouvelle chambre. J'ai Wawan & une copine à lui qui m'ont tous les deux proposés de m'héberger dans leur famille, mais autant c'est super sympa & génial sur le plan "intégration culturelle", autant j'aurai besoin de plus d'indépendance...

- Hemant revient demain soir pour deux semaines :D

- Toshiro & P'Lek (de Pai, en Thailande) sont venus à Soup Kitchen sans rien me dire hier soir. Ils se sont présentés devant moi, tête basse, en me demandant de la bouffe. Tiens, elle ressemble à P'Lek. C'est P'Lek. Mais non c'est pas P'Lek. OH MY GOD C'EST P'LEK! J'ai hurlé, j'avoue :) Ils avaient réussi à trouver l'endroit, à téléphoner à la chef d'équipe pour lui demander les détails & faire garder le secret. Ils s'étaient mariés le 27 février & j'avais pas pu y aller...

- Et autres mais je veux éditer les photos d'abord pour parler du voyage avec maman & Yves :)