Signes !

Publié le par Thulemin

          En ce moment, y'a plein de signes et de coincidences qui me tombent dessus, c'est assez marrant...

 

Coincidence 1

 

          Dans la lignée célébrité. J'ai dû raconter que j'avais rencontré DJ Blink, le petit du duo LapSap au supermarché de KLCC et qu'il m'avait reconnu et que ça m'avait fait "what ?? Pourquoi il se rappelle de moi ??"

 

           Et bien, aujourd'hui, j'allais à la bibliothèque de KL pour la première fois. Je sors du métro, traverse la première moitié de la rue, m'arrête au terre-plein, jette un coup d'oeil à ma gauche... une toute petit voiture approche, je vois DJ Blink dedans. Je le regarde, il me regarde, je le suis des yeux, il se retourne en conduisant. What the f...? A 5 secondes près !

             Et si je rajoute que c'est la seule personne que je croise par chance dans KL ??

 


 

Coincidence 2

 

            Je manque de livres, ça fait trop longtemps que j'en ai pas acheté. Mais ça reste assez cher en Malaisie, dans les 8 - 20 euros. Je me balade à Borders et stoppe devant un bouquin sur la révolution politique du 8 mars 2008. Exactement le genre de sujet sur lequel j'aimerais me renseigner. Trop cher...

       Je vais à la bibliothèque, tombe sur la case politique, tombe sur le même bouquin. Tout beau, tout neuf, à m'attendre. A 4 euros la cotisation à la bibliothèque, y'a pas eu photo !

 


 

Coincidence 3

 

             Je parle de la Loi de l'Attraction à Noémi (ceux qui savent, savent. Sinon, lisez le Secret pour une initiation très basique ou cherchez sur internet). Le sujet l'intéresse énormément, je lui promets de lui envoyer des informations. Moins de 24 heures plus tard, je suis chez Pika, regarde son étagère de livres. Hum, Pika? Je peux t'emprunter ce bouquin ? "The Law of Attraction". Même pas eu besoin de chercher... Et Noémi a ses infos :)

 


 

Coincidence 4

 

           Ca fait quelques temps que je veux m'occuper de mon look, améliorer mon sens vestimentaire, apprendre à me mettre en valeur. C'est pas pour aller draguer évidemment (quoique... :p non, je plaisante) mais tout simplement pour être prise plus au sérieux, pour avoir ce qu'il faut lors de soirées à l'ambassade ou de déjeuners sérieux, pour faire passer des messages différents selon ce que je porte etc.

 

              Ce sur quoi Hemant et Chris s'enthousiasme à l'idée de faire un make-over (alors que je ne leur avais donné aucune indication de mes envies de relookage). Noémi part aussi au quart de tour.

 

                  Et hier, au meeting Toastmasters, Ricky fait de la promotion pour un atelier "comment s'affirmer grâce à la mode et à la beauté" qui a lieu de 9h à 17h dans son quartier par un conférencier, pour 8 euros (au lieu des 50 habituels). J'ai vraiment vraiment failli y aller, mais j'ai course avec Surech et Keeran...

 


 

Coincidence 5

 

             Maintenant que mon rythme de traduction s'est stabilisé, j'ai commencé à vouloir me relancer sur les ONG locales. Aussitôt, je repère un lien sur le status d'une amie pour Mercy, une sorte de croix-rouge malaisienne avec missions sur le terrain. Et le lendemain, Justin fait un discours à Toastmasters pour la "compagnie" où il travaille. Le comité international pour les réfugiés. Lui, je vais aller lui parler ! J'aime comme les infos viennent à moi :)

 


 

              Et j'en oublie plein de petites :) Mais ces 3 derniers jours, ça carbure niveau signes !

Publié dans Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


Bonjour,


Comme c'est drôle, je cherchais un appart sur Chiang Mai et j'étais tombé sur un de tes post sur Couchsurfing.


Et là je cherche des infos sur la Thai freedom house et j'atterri sur ton blog??


Bon voilà rien d'important  ,ça ma juste fait rire quand tu parlais de coincidences.


(tiens d'ailleurs sur le sujet je viens de finir le bouquin de Deepak Chopra "le livre des coincidences" interessante vision...c'est pouquoi j'ai pas résisté à écrire quelques lignes)


Bonne continuation :)


Cécile



Répondre
T


Haha, merci pour le message! Oui, oui, oui, mon blog est suuuuuuper célèbre *mode grosse tête: On* Tu as réussi à trouver les informations dont tu avais besoin ou tu as besoin de quelques
conseils supplémentaires?


 


Je checkerai le bouquin en attendant, merci pour la référence :)