Soirée à Rebung

Publié le par Thulemin

           Des gens de Soup Kitchen, il y a une fille que j'avais à peine eu le temps de connaître car elle partait étudier en Australie quelques semaines après. Janvier, Février, Mars passent et on sait tous qu'elle reviendra par surprise, sans nous le dire. Mercredi, la semaine dernière, un boulet fonce sur moi et me prend dans ses bras sans que je comprenne ce qui se passe. Yati est de retour.

 

            Hier soir, on est allés à Rebung, un resto malais de Bangsar, pour célébrer l'anniv de Zuhri (31 mars) et de Hazri (15 mars). Certains ont annulés à la dernière minute, mais on a quand même eu du fun, comme d'habitude. Ces gens sont capables de faire les pires mimiques qu'il soit...

 

             On ne compte jamais les fous rires, mais il y a vraiment des répliques épiques.

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/206977_10150138690064952_501499951_6570868_1672469_n.jpg

Les "birthday boys" : Zuhri (30 ans) & Hazri (21 ans)

 

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/206869_10150138689649952_501499951_6570861_2009911_n.jpg

Avec le gateau venaient deux verres fumants

"Ca se boit ou pas ?"

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/199700_10150138690574952_501499951_6570874_7810233_n.jpg

Hazri, forever alone. Joyeux anniversaire !

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/207540_10150138690804952_501499951_6570878_1840331_n.jpg

Au final, il me pique ma part. Pas juste...

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/206888_10150138688669952_501499951_6570840_7820771_n.jpg

On introduit Din. Le gars qui te fait peur les 3 premières fois que tu le vois parce qu'il sourit pas. Jusqu'à ce que tu le vois faire une grimace et là tu te dis qu'en fait, il est aussi con que les autres :)

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/205452_10150138689119952_501499951_6570846_4705586_n.jpg

Hazri & Din, typique, typique...

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/207315_10150138689529952_501499951_6570859_8051659_n.jpg

Yati qui essaye de poser avec tout le monde, mais c'est dur de se concentrer avec eux ;)

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/200095_10150138691229952_501499951_6570884_6891383_n.jpg

Moi, Yati & Jaz. Jaz a plein de mimiques que je dois commencer à documenter, aussi.

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/197389_10150138692004952_501499951_6570892_5288265_n.jpg

Yati & Jaz... Oh et Din.

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/197211_10150138690734952_501499951_6570877_1781086_n.jpg

Hazri & moi à tordre nos cuillères. Mais ça ne marche pas...

 

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/208341_10150138691329952_501499951_6570885_3965122_n.jpg

Din, Eka (une pote de Yati), Zuhri, Hazri, moi, Jaz

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/196383_10150138691739952_501499951_6570889_1579198_n.jpg

Oh mon dieu, session karaoké... Pourquoi moi? Ils m'ont poussé, pour que je chante en Indonésien...

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/206588_10150138692214952_501499951_6570896_5651367_n.jpg

Les pros : Hazri & Jaz. LA paire d'inséparables :)

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/196639_10150138692514952_501499951_6570901_6849274_n.jpg

Mais j'aime bien les transformer en trio :) Ce sont des emmerdeurs de premières, je les déteste, ils se moquent tout le temps de moi, racontent que des conneries... Mais ils ont énormément d'énergie, des super valeurs & ils sont toujours partants pour aider les autres. Mes gros coups de coeur.

 

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/207389_10150138692649952_501499951_6570902_5012000_n.jpg

Yati, moi avec le chapeau de Hazri, Jaz, Hazri & Eka

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/207643_10150138692994952_501499951_6570906_953063_n.jpg

- The End -

 

Toutes photos (C) Yati

Publié dans Malaisie - Vit quot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article