Transitions

Publié le par Thulemin

           Avouez, vous avez cru qu'il m'était arrivé quelque chose, que les Malaisiens m'avaient fait subir un mauvais sort et que j'avais disparu de la surface... :) Désolée pour le silence mais les 2 dernières semaines ont été pour le moins chaotiques !

 

             Arrivée à KL, j'ai été hébergée par Parth à Angkasa Impian, près de Bukit Bintang. J'ai rencontré ses amis le soir, travaillé le jour, vu Darren & Shah pour déjeuner, travaillé, visité une chambre (pas convaincue), travaillé. Puis je suis partie à Pangkor pour le week-end (à discuter dans un prochain post). Je suis revenue, j'ai déménagé chez Po pour ne pas embêter Parth trop longtemps. J'ai continué à travailler et à chercher un endroit où habiter.

 

              La recherche de mon futur chateau a été un peu stressante. Beaucoup en fait... J'avais 2 options. Une ne m'a pas plus parce que c'était un peu loin et un peu trop figé comme atmosphère. Une autre option s'est ajoutée jeudi dernier sous la forme "Roshan va louer un condo entier à 4000rm et cherche des colocs avant de s'engager". Endroit parfait mais loyer un peu trop élevé pour moi. Puis j'ai visité l'autre option : appart ok, gens ok mais j'aime pas la rue, je m'y sentais pas à l'aise et je voulais pas trop rentrer à pied le soir. Ce sur quoi Roshan annule son idée. Je me suis retrouvée hier midi avec "j'ai 36 heures pour trouver un appart..."

 

                Comme j'avais habité chez Parth, j'avais eu un bon aperçu de la vie et de l'atmosphère à Bukit Bintang et j'ai pris ma décision : Bukit Bintang ce sera ! Aussitôt, je mets la traduction en pause une heure et envahit les forums de recherche. 20 minutes plus tard, je trouve une chambre moyenne à 700rm, à Angkasa Impian (même bâtiment que Parth). Je téléphone, prend RDV pour 20h, visite, rappelle une heure après : je prends.

 

                Je déménage demain soir ! Je vais enfin avoir un chez moi :)

Publié dans Malaisie

Commenter cet article

Michel_Le billet de Michel 30/06/2010 05:44



Bon emménagement !


Michel